Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 excitation et morsures...

Aller en bas 
+8
mylene
shapka
mico
champy64
steph
Supplete
Wolfen38
kanine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:43

Pour Mico et ceux qui pensent que l'instinct est en jeu:
Kanine ne décrit pas un chien qui court après des choses en mouvement, ni qui mord ces mêmes choses!

Kanine décrit un chien qui mord dans l'excitation, qu'il s'agisse d'agility (là, elle est en mouvement) ou d'obétythmée (là, elle ne l'est pas!), et cela n'a rien à voir avec l'instinct de prédation. D'ailleurs un chien en état de prédation a un minimum de concentration, ne serait-ce que par l'oeil chez le boredr


Nous quand on est très excité, on saute, on lève le poing, on pousse un cri de joie, (YEEEESSSSSSS) enfin bref, ça doit sortir par quelque part cette énergie qui arrive en vague.
Le chien, lui, n'a que sa gueule (=mord) ou son corps (saute)

Wolf, t'as peur pour quoi lorsque t'a peur de perdre ton job?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:28

kaki a écrit:

Wolf, t'as peur pour quoi lorsque t'a peur de perdre ton job?

De ne pas pouvoir garder ma maison ! ! Juste ça, celà dit, c'est déjà beaucoup, mais ma vie n'est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 14:09

C'est quoi, le problème, Wolf, si tu ne gardes pas ta maison?
Qu'est-ce qui prendrait une tournure que tu ne que tu ne souhaites pas?
Ta vie, non?
Bon bien sûr je ne parle pas de survie, donc en fait on est tout à fait d'accord.
Le chien doit craindre son maitre, mais pas être terrorisé par lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:42

pas d'accord avec toi Kaki, perdre une maison c'est simplement perdre une maison , c'est demoralisant, chiant , penible etc.; mais ce n'est pas perdre la vie... car bon nombre de personne ayant tout perdu(bien materiel) sont reparties de plus belle et de nouveau re possédent.. tandis que ceux qui ont perdu la vie.. ben .. l'ont perdu pour de bon , n'en sont pas revenus...le seul inst(inct que je connaisse c'est celui de la survie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:59

Je suis d'accord avec ça, pmd. Je ne parle pas de perdre la vie, mais de voir sa vie partir en vrille. Quand tu crains de perdre ton job, ta crainte se rapporte au fait que tavie va s'en trouver irrémadiablement modifiée, et pas en bien, en général.
Quand tu perds ton job, tu peux certes - et heureusement- rebondir, mais tu peux dire aurevoir à ta vie telle qu'elle était pendant une durée indéterminé.
Cela dit, c'est vrai que l"expression "craindre pour sa vie" ne correspond pas à ce type de crainte.
C'est pour ça que je réfère parler en les opposant de crainte d'une part, et de terreur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:47

Wolfen38 a écrit:
Une dernière chose au sujet de ta chienne qui saute, je n'aime pas utiliser des paliatifs comme tu le fais (chien assis, dans le couloir....), perso, je ne détourne pas l'attention du chien sur autre chose, il doit comprendre que ça, c'est interdit, un point c'est tout.

:10/10 wolf!!
maintenant qd je rentre où me lève le matin, je ne la regarde pas et ça marche!! Very Happy
je les fais faire également à des amis qui sont venus diner samedi soir et là pareil!! rabbit

en fait je l ignore jusqu à ce qu elle se calme la bête!! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:50

Super, félicitations (et là, c'est sincère).

Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:53

Félicitations aussi!
et comme je te le suggères tu peux, en plus ajouter de l'attention avec des caresses quand elle attends sagement, ce qui renforce le comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
votka
Invité




excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:55

caresse quand elle en veut pas ou qu'elle n'en demande pas tout simplement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 17:23

C'est super ça ,il faut continuer.
Et puis je pense que Nala n'est pas si malheureuse que ça malgré ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 00:37

heu...non elle est pas malheureuse! elle m a bouffé le bras à l agility ce soir et pas qu un peu...bref encore des bleus à rajouter à ma collection de morsures! Evil or Very Mad
bref elle s est pris une rouste et celle là elle était méritée!! Suspect
autrement elle fait des progrés considérables en agility...faut juste qu elle se calme un peu (beaucoup)! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 09:53

Youpi!! bin tu vas pouvoir nous montrer ses exploits chez Julie!


Je me rejouis comme une gamine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:58

ouai! si j ai encore mes bras!! Laughing
en tt cas cette fois ci elle s en ai prise une bonne...j avais pas le choix...
j espère qu elle a enfin compris que j étais pas un bout de viande! Suspect
autrement j vois pas quelle solution je pourrais trouver pr qu elle arrète de me niaquer!? confused
Revenir en haut Aller en bas
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:04

mets lui une muselière dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:18

C'est malin un bordel,Yquem en avait une ,elle arrivait à se dégager la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:25

champy64 a écrit:
mets lui une muselière dejadehors

tu sais qu elle est pas bête ton idée!! mais bon parait que ça marche pas!
car si "pestouille" arrive à l enlever...j imagine même pas ma folle!! Suspect

je crois que je vais me mettre des boudins aux bras, com ça elle fera du mordant en même temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:13

hum, la question tu l'as déjà posée au début de ce topic, je crois......

Alors tu lui mets une branlée à chaque fois, et c'est comme ça que tu en viendras à bout. Quitte à arrêter la séance si elle insistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:48

merci kaki pr le conseil mais ce que je pige pas c est pourquoi elle continue! scratch
il parait qu une bonne rouste peut calmer un border une fois pr toute alors pourquoi pas la mienne?? elle n a donc peur de rien ma bestiole?! confused
et si je lui en mets une à chaque fois qu elle me niaque, ça risque pas d empirer ou de la dégouter de l agility? Question
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:22

Alors si tu t'imagines renverser la vapeur hiérarchique sur une seule et unique rouste, tu es en plein rêve.
Tu lui fous sa branlée à chaque fois, sans jamais zapper. Même si elle t'a pas fait de bleu, même si t'as pas eu mal.
Elle fera peut-être la gueule, alors là tu la rentre dans la bagnole et u retournes regarder les copains ou t'amuser avec Baltik.

Ne lui montre jamais que tu as la moindre crainte de la voir se dégouter de l'agility ni le moindre remord, même si tu en as.

Comme je te disais plus haut, le respect tu le gagneras par ta détermination. (bien sûr, branlée, ça veut pas dire lui exploser la tête, hein....)

Je suis à peu près certaine que ça ne la dégoutera pas de l'agility.
Elle va te faire du cinéma, fais gaffe. Genre "ha tu me fous une branlée? Ben puisque c'est comme ça, je boude et je joue plus à l'agility"
là, il faudra répondre invariablement;
"ha tu boudes? Alors dégages dans la voiture je veux plus voir ta gueule". Mais sans montrer que ça te fait chier. calmement.

Tu dois toujours avoir le dernier mot.

Et ça prendra plusieurs semaines à plusieurs mois.
Si en plus elle est nnaturellement dominante, elle te fera des petits tests d'autorité toute sa vie.

De plus, attends-toi à ce qu'elle multiplie les conneries, pour te mettre à l'épreuve ans ta nouvellerevendication. A savoir revendiquer la place du chef.
Dans ce cas tiens bon.

Après l'épreuve de la branlée, quel que soit le motif, retournes la voir à un moment où elle ne s'y attend pas ni n'en a forcément envie, et exprime lui ton affection sur un ton condescendant:
"bon, je veux bien faire la paix avec toi, mais m'emmerde plus" et tu repars avant qu'elle ai manifesté le désir que tu lui fiche la paix.
En langage chien, ça s'appelle l'apaiement, qui survient après les conflits, et c'est important pour ne pas entamer votre complicité..

Enfin, bien que j'en doute fort, même si elle venait à être dégoûtée de l'agility, le plus important c'est a relatio qui vous lie, pas le fai qu'elle aime ou pas l'agility. Et cette relation est une relation hiérarchisée où tu dois être le supérieur, absolument.

Enfin, quand tu la réprimandes, ça doit être oublié dans les minutes qui suivent: si après elle repart sur le parcours, félicite là chaudement pour tout ce qu'elle fait bien.

Chez les chiens il n'y a pas de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:35

Tu parles de mettre une claque, je suis contre, je l'ai expliqué plus haut.
Chope la par la peau du cou de part et d'autre de la gueule, met ta tête au dessus de la sienne et fais ta grosse voix en plongeant un regard menaçant dans le sien: "NON!" et ça suffit, pas besoin de plus.

Si elle récidive, rebelotte, mais un peu plus long et un peu de secouage en même temps. S'il le faut, re rebelotte, retour à la voiture.

Eventuellement retourne la chercher au bout d'1/4 d'ehure, et si elle recommence, chopage par le cou et retour à la voiture direct.

Une hiérarchie mal établie, ça ne se résoud pas en une séance, mais ça se résoud. Alors soit patient et persévérente ( et convaincante, surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:08

c est clair qu elle recidive à chaque fois au chopage de cou et placage au sol mais à force de persévérence com tu me le dis elle va finir par comprendre et bien vu pr la remettre ds la voiture qd elle recommence à me niaquer! Twisted Evil
en tout cas mon mono d agility que n avais + vu depuis 6 mois m a dit que j était sur la bonne voie et qu il voyait une différence énorme par rapport au début...c est cool!! et je leur ai expliqué que s il y avait le moindre problème avec elle que ce serait à moi seule de la punir...mais le travail ne fait que commencer et je dois dire que ça ne me déplait pas tt ça! surtout que ça commence à porter ses fruits! tongue

à la maison, je ne lui passe + rien, c est moi qui décide de tout pr elle, de jouer, de faire des calins, de manger, de sortir ds le jardin... et je cois qu elle commence à piger...même concernant ses sauts il y a une amélioration! elle a essayé + d une fois de m apitoyer sur son "triste" sort et ça ne prend + non plus rabbit

bref tout est possible, faut surtout pas que je relache...mais suis super motiv et j ai repris confiance en moi donc j imagine que ça doit jouer aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:28

Super, perseveres!!!!!

Super contente pour vous deux, puis tu verras, ca va etre un bonheur de tous les jours de "pouvoir" bosser avec elle!!!!!!!!

Agility,.................troupeau, meme la tu y prendras du plaisir!!

Vas y bats toi, vous en valez la chandelle.......... scratch euh je suis trop gentille là.............c'etait juste pour le chien!! :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:34

titine a écrit:

scratch euh je suis trop gentille là.............c'etait juste pour le chien!! :bisou: :bisou:

hé dis donc toi! enlève voir ton déguisement de "bien nommée"!! drunken
autrement je te kaninise la truffe! nanmého!! dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:42

Re :petitmdr: :petitmdr: paix :zip: pouce :trisounet: :copains: :beuverie: :ivre: :ange: :hand: :console:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:55

:marteau: :langue: :chevalier: :brave: :pancarte love: :tubois: :ivre: brancard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excitation et morsures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excitation et morsures...   excitation et morsures... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excitation et morsures...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excitation et Morsures
» Morsures, j'ai peur!
» Morsures sans provocation. Que faire ?
» Excitation !
» pipi d'excitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: