| Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! | |
|
+7kaki Dallas Sole Hikari gwen24 boubou Aries 11 participants |
Votes final " attitude au troupeau " | DUR à celle... | | 57% | [ 42 ] | Imer13 | | 43% | [ 32 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 13:57 | |
| C'est voté Bonne idée Aries de faire un nouveau poste | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 15:03 | |
| C'est trop dure il sont tous les deux magnifique
| |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 15:53 | |
| votée ^^ C'est encore très proche les scores lol!
Je crois que les deux photos sont aussi belles l'une que l'autre ! Dur de choisir!
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 17:35 | |
| Voté! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mar 29 Nov 2011, 22:14 | |
| Bien joué, Ariès. je vote Robbin, mais je salue la très très belle photo d'Imer. | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 01:28 | |
| A votée. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 13:19 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 13:36 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 13:43 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 21:40 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Mer 30 Nov 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Sam 03 Déc 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! Sam 03 Déc 2011, 23:12 | |
| Ehhhh oui les votes sont terminés et les résultats sont ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! | |
| |
|
| |
| Votes final "attitude au troupeau" pour départager nos exæquo venez voter jusqu'à samedi !!! | |
|