Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
Sujet: Elle y va enfin la petite Dolly ! Dim 27 Nov 2011, 17:05
Voici quelques photos de Dolly au troupeau ce week-end...rien à dire pour l'instant à part que la Miss commence à surmonter ses peurs. Elle ne reste plus tout le temps collée à nous et elle encercle bien les brebis. Elle est un peu excitée (aboiements) mais on la laisse faire pour l'instant, ça fait tellement plaisir de la voir s'y intéresser...on n'y croyait plus mais elle a fini par nous surprendre !
Comme ça va faire presque un an que Dolly est sortie du refuge, j'ai re-regardé la première vidéo faite par le refuge...et le changement est flagrant !
Enfin, elle fait toujours cette tête parfois (on l'appele sa "tête d'huitre" maintenant ) quand elle a peur ou quand elle n'a pas envie de faire un truc (coquine !) mais de moins en moins souvent !
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Elle y va enfin la petite Dolly ! Dim 27 Nov 2011, 18:08
elle en de la chance la dolly que tu lui soit tombée dessus
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
Sujet: Re: Elle y va enfin la petite Dolly ! Dim 27 Nov 2011, 18:17
Mais, non ! C'est nous qui avons de la chance. La Miss Didi, c'est une crème de petite Border Bon, elle est un peu bourrique, mais tellement mimi.
Oups, et j'ai oublié de dire que même excitée, elle ne chasse absolument pas...on pense qu'elle a beaucoup d'instinct, mais est-ce qu'elle va arriver à surmonter ses peurs pour bien travailler ? Enfin, même avec le peu qu'elle fait, à côté de Max on voit tout de suite que Dolly c'est une "vraie" Border...
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Elle y va enfin la petite Dolly ! Dim 27 Nov 2011, 20:46