| Le grand bleu avec une chaussette noire | |
|
+6Taiga bacchara Supplete Surlaroute Uzo kaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:12 | |
| Voilà mon bleu et sa chaussette. ça m'a inspiré ce titre, qui m'a bien fait rire par rappport au "grand blond avec une chaussure noire", alors j'ai voulu le partager avec vous. Pour le moment il n'a pas mouillé son pansement. Il boîte peu, mais je le garde à la maison, et il n'a bossé que quelques petits trucs pas physiques dans le salon et la cuisine. Pour rappel, il s'est coupé un coussinet, à 18 jour de son premier concours ( agility....) Sous la chaussette: une grosse poupée et dessous: 3 points de sutures et 3 agrafes....)
Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:21 | |
| oui kaki, on avait bien compris le jeu de mot ! Pauv' loulou ! il doit se demander quel exercice tu veux lui apprendre ! lol Ah ! j'ai compris ! tu lui apprends a mettre ces chaussettes tout seul !!! ok ! j'ai pigé ! Bizzz au beaux gosses | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:22 | |
| Ooh, l'allure qu'il a ! On dirait un peu Enstein croisé...je sais pas, SDF ?
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:24 | |
| :petitmdr: t'es pire que moi toi !!!! c'est pas peu dire !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:27 | |
| Pour le jeu de mot, c'est parcequ'ici y'a de la jeunesse qui n'a pas forcément les mêmes références qu nous autres les vieilles.... Surlaroute Blue Boy vient de me dire qu'il est très flatté par ta comparaison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:28 | |
| Pauv' Loulou. Il est sage il ne confond pas sa chaussette avec un super jouet ...bah non forcement croisé Einstein ça confond pas ! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:29 | |
| Il est marrant avec sa chaussette. Grosses caresses. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:33 | |
| Ben non, justement, pas croisé, car j'ai le bonheur de constater qu'il n confond pas du tout:il n'y touche absolument pas! Au début, je laissais juste le pansement ( une grosse poupée ) il cherchast pas à l'enlever mais il la léchait, donc c'était un peu humide, alors maintenant je laisse la chaussette en place ( au départ c'était juste pour les mini sorties dehors, pour que le psmt reste propre) et depuis que je laisse la chaussette, il n'y touche absolument pas. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 22:40 | |
| Toi..... | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:00 | |
| Oh, il est exactement tacheté comme mon "ancien" bleu merle ! A part que le mien n'avait pas la face blanche, mais la ressemblance est incroyable. Pas de bol cette blessure juste avant son 1er concours, flûte alors. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:04 | |
| beh moi, une jeune et blonde en plus cas deseperée... j'avais compris le jeu de mot et je savais meme que c'étais un post de kaki sur blue boy et son bobo avant de l'avoir ouvert euh par contre les histoires croisé j'ai rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:10 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:16 | |
| Oui François pignon ( en moins con, quand même... ) Taiga, les pas croisés, c'es le chien qui se déplace en crabe. Blue Boy travaille ça en ce moment, mais ça, Uzo ne le savait pas! Mais y'a lets assi qui apprend à son chien à croiser les pattes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:36 | |
| C'est un peu ça mdr :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Jeu 07 Fév 2008, 23:44 | |
| PFFFF ! ca va, je me rends compte que je suis pas la seule débile ici ! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 00:05 | |
| Oups, j'ai eu un doute alors huis allé réviser mes classiques. Pas de Campana dans le grand blond Help, les vieilles, c'était qui????? ( pis au fait c'était pas pignon sur ce coup-là mais Perrin ( enfin bon, pignon/perrin = égalité dans la connerie) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 00:06 | |
| sur ce coup là ! dsl ch'uis pas assez vieille ! lol | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 01:29 | |
| Niark ! tu sais ce quelle te dis la jeuuunesse ? quelle avait compris le jeu-de-mot avant meme d'ouvrir le post parceuqlle est fan de pierre richard ^^ (enfin "fan", peut etre pas, mais bon.. lol).
Sinooon.
pauvre bboy
sinooon.
Pour les pas croisés, speedy marche en crabe mais... sans croiser ! parcontre, il le fait a 100a lheure (voir mes dernieres videos)... et enfait, tout est de ma faute (logique, mais apres faut encore trouver lerreur xD), comme dhab je vai bcp trop vite, donc ti-loulou n'a pas le temps de croiser les pattes ! Donc je recommences tout, avec des miniiiiiiiiiiis pas ! mais comme il va trop vite, il me devance... rolala, encore de ma faute !
^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 10:21 | |
| ah oui, s'il croise pas, ça vaut pas ! c'est comme un cheval qui ferait des appuyers sans croiser les jambes, il serait pas bien noté sur un carré de dressage, il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 10:28 | |
| - kaki a écrit:
Pas de Campana dans le grand blond Help, les vieilles, c'était qui????? ( pis au fait c'était pas pignon sur ce coup-là mais Perrin ( enfin bon, pignon/perrin = égalité dans la connerie) Ouille Aie, ça met un coup au moral ça Bon d'un autre coté on m'a enduit en erreur avec Pignon au lieu de Perrin! Je vais réviser ems classiques moi aussi |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 10:32 | |
| pauvre blue boy!!!! et pi en passant il est vraiment magnifiqe meme avec une chossette!!!
bas moi j'avais pas compris le jeu de mot, je regarde aucun film francais.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 23:12 | |
| Trop fortes, les ptites djeun's! Bah, Flo, tu vas pas prendre un coup au moral pour si peu, j'espère!!!!! on a le meilleur âge, on a l'expérience et la jeunesse à la fois!!!! Après, on est toujours le vieux de quelqu'un et le jeune d'un autre. C'est pour ça que c'est bien d'être en couple avec un plus âgé que soit: on est éternellement une jeunette à ses yeux! A part ça Campana c'était pas son acolyte dans la chèvre? Sinon, mercoi pour les mots gentils concernant Blue Boy. Il boitaît très peu aujourd'hui, j'ai réduis à fond sa mobilité pour que ça cicatrise vite et bien, et pouvoir reprendre les etraînements rapidement. Quand j'y pense, la véto qui dit que je peux continuer... quelle inconséquence!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire Ven 08 Fév 2008, 23:24 | |
| Hooooo, pauvre petit blue boy, j'espère qu'il guérira vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire | |
| |
|
| |
| Le grand bleu avec une chaussette noire | |
|