Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand bleu avec une chaussette noire

Aller en bas 
+6
Taiga
bacchara
Supplete
Surlaroute
Uzo
kaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:12

Voilà mon bleu et sa chaussette.
ça m'a inspiré ce titre, qui m'a bien fait rire par rappport au "grand blond avec une chaussure noire", alors j'ai voulu le partager avec vous.
Pour le moment il n'a pas mouillé son pansement.
Il boîte peu, mais je le garde à la maison, et il n'a bossé que quelques petits trucs pas physiques dans le salon et la cuisine.

Pour rappel, il s'est coupé un coussinet, à 18 jour de son premier concours ( agility....) Sous la chaussette: une grosse poupée et dessous: 3 points de sutures et 3 agrafes....)
Le grand bleu avec une chaussette noire Legrandbleube5


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:21

oui kaki, on avait bien compris le jeu de mot ! Laughing
Pauv' loulou ! il doit se demander quel exercice tu veux lui apprendre ! lol
Ah ! j'ai compris ! tu lui apprends a mettre ces chaussettes tout seul !!! ok ! j'ai pigé ! Laughing
Bizzz au beaux gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:22

Ooh, l'allure qu'il a ! On dirait un peu Enstein croisé...je sais pas, SDF ?

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:24

:petitmdr:
t'es pire que moi toi !!!! c'est pas peu dire !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:27

Pour le jeu de mot, c'est parcequ'ici y'a de la jeunesse :bb: qui n'a pas forcément les mêmes références qu nous autres les vieilles.... :vieux:

Surlaroute Blue Boy vient de me dire qu'il est très flatté par ta comparaison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:28

Pauv' Loulou.
Il est sage il ne confond pas sa chaussette avec un super jouet Question Question

...bah non forcement croisé Einstein ça confond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:29

Il est marrant avec sa chaussette.
Grosses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:33

Ben non, justement, pas croisé, car j'ai le bonheur de constater qu'il n confond pas du tout:il n'y touche absolument pas!
Au début, je laissais juste le pansement ( une grosse poupée ) il cherchast pas à l'enlever mais il la léchait, donc c'était un peu humide, alors maintenant je laisse la chaussette en place ( au départ c'était juste pour les mini sorties dehors, pour que le psmt reste propre) et depuis que je laisse la chaussette, il n'y touche absolument pas. :brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:35

mdr ! j'avais lu que "pas croisé" ! j'ai cru que pour lui apprendre a croiser les pattes tu lui mettais des chaussettes !!! Rolling Eyes gne dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:40

Toi..... tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:00

Oh, il est exactement tacheté comme mon "ancien" bleu merle ! A part que le mien n'avait pas la face blanche, mais la ressemblance est incroyable. Pas de bol cette blessure juste avant son 1er concours, flûte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:04

beh moi, une jeune et blonde en plus cas deseperée... j'avais compris le jeu de mot et je savais meme que c'étais un post de kaki sur blue boy et son bobo avant de l'avoir ouvert tongue tongue
euh par contre les histoires croisé j'ai rien compris clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:10

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:16

Oui François pignon ( en moins con, quand même... Rolling Eyes Laughing)

Taiga, les pas croisés, c'es le chien qui se déplace en crabe. Blue Boy travaille ça en ce moment, mais ça, Uzo ne le savait pas!
Mais y'a lets assi qui apprend à son chien à croiser les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:19

kaki a écrit:
Oui François pignon ( en moins con, quand même... Rolling Eyes Laughing)


Ca voudrait dire BeBop en Campana alors scratch ...de quoi lui donner du courage!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:36

C'est un peu ça mdr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:44

PFFFF !
ca va, je me rends compte que je suis pas la seule débile ici !
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 00:05

Oups, j'ai eu un doute alors huis allé réviser mes classiques.
Pas de Campana dans le grand blond scratch
Help, les vieilles, c'était qui????? coule
( pis au fait c'était pas pignon sur ce coup-là mais Perrin ( enfin bon, pignon/perrin = égalité dans la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 00:06

sur ce coup là ! dsl ch'uis pas assez vieille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 01:29

Niark ! tu sais ce quelle te dis la jeuuunesse ? quelle avait compris le jeu-de-mot avant meme d'ouvrir le post Very Happy parceuqlle est fan de pierre richard ^^ (enfin "fan", peut etre pas, mais bon.. lol).


Sinooon.

pauvre bboy Sad

sinooon.

Pour les pas croisés, speedy marche en crabe mais... sans croiser ! parcontre, il le fait a 100a lheure (voir mes dernieres videos)...
et enfait, tout est de ma faute (logique, mais apres faut encore trouver lerreur xD), comme dhab je vai bcp trop vite, donc ti-loulou n'a pas le temps de croiser les pattes ! Donc je recommences tout, avec des miniiiiiiiiiiis pas ! mais comme il va trop vite, il me devance... rolala, encore de ma faute !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 10:21

ah oui, s'il croise pas, ça vaut pas ! c'est comme un cheval qui ferait des appuyers sans croiser les jambes, il serait pas bien noté sur un carré de dressage, il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 10:28

kaki a écrit:

Pas de Campana dans le grand blond scratch
Help, les vieilles, c'était qui????? coule
( pis au fait c'était pas pignon sur ce coup-là mais Perrin ( enfin bon, pignon/perrin = égalité dans la connerie)

Ouille Aie, ça met un coup au moral ça Shocked

Bon d'un autre coté on m'a enduit en erreur avec Pignon au lieu de Perrin!
Je vais réviser ems classiques moi aussi study
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 10:32

pauvre blue boy!!!!
et pi en passant il est vraiment magnifiqe meme avec une chossette!!!


bas moi j'avais pas compris le jeu de mot, je regarde aucun film francais....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 23:12

Trop fortes, les ptites djeun's! Laughing

Bah, Flo, tu vas pas prendre un coup au moral pour si peu, j'espère!!!!! on a le meilleur âge, on a l'expérience et la jeunesse à la fois!!!! Le grand bleu avec une chaussette noire 827646
Après, on est toujours le vieux de quelqu'un et le jeune d'un autre.
C'est pour ça que c'est bien d'être en couple avec un plus âgé que soit: on est éternellement une jeunette à ses yeux! :bb:

A part ça Campana c'était pas son acolyte dans la chèvre? scratch
Sinon, mercoi pour les mots gentils concernant Blue Boy.

Il boitaît très peu aujourd'hui, j'ai réduis à fond sa mobilité pour que ça cicatrise vite et bien, et pouvoir reprendre les etraînements rapidement.
Quand j'y pense, la véto qui dit que je peux continuer... quelle inconséquence!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire EmptyVen 08 Fév 2008, 23:24

Hooooo, pauvre petit blue boy, :bisouvole: j'espère qu'il guérira vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bleu avec une chaussette noire Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   Le grand bleu avec une chaussette noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bleu avec une chaussette noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo
» Stanley, Cooper ou le grand bleu
» A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)
» A adopter border collie bleu avec papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: