garcia P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/11/2011 Noms de mes chiens: : faou (fils de maya) Une citation que j'aime bien: : Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole ? - Une bonne soeur en train de péter...et non, pas un border!!!
| Sujet: FAOU vous salue Dim 20 Nov 2011, 19:43 | |
| Bonjour à tous,
Je suis le fils de Maya (paupiette), et je viens de fêter ma première année, hier. De couleur sable, noir et blanche, j'adore l'agility et courir comme un fou avec les "copains". Je débute le frisbee...mais j'aime aussi dormir et la farniente. Cet été, j'ai parcouru l’Autriche avec mes maitres à côté du vélo ou dans la remorque...pas si mal!! Mes maîtres sont en attente de trouver un boulot, donc pour l'instant nous sommes encore là, en Isère!! Bon ben voilà, A plus
| |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: FAOU vous salue Dim 20 Nov 2011, 20:21 | |
| | |
|
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: FAOU vous salue Dim 20 Nov 2011, 20:33 | |
| | |
|
garcia P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/11/2011 Noms de mes chiens: : faou (fils de maya) Une citation que j'aime bien: : Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole ? - Une bonne soeur en train de péter...et non, pas un border!!!
| Sujet: Re: FAOU vous salue Lun 21 Nov 2011, 11:07 | |
| merci les copains j'arrive pas à insérer des photos de mister Faou...qui peut me dire car j'ai fait héberger image et insérer image mais NADA
A plus...avec des photos peut-être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAOU vous salue | |
| |
|