| Nouveau sur votre site, je vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patart P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Gaia Une citation que j'aime bien: : Si j'avais tous les défauts du chien je serais le meilleur des hommes
| Sujet: Nouveau sur votre site, je vous salue Lun 14 Mar 2011, 11:22 | |
| Bonjour à tous, je viens d'avoir une jeune femelle border de deux mois et demi (Gaia) et je souhaîterais avoir des conseils pour son éducation, je n'ai pas de troupeau mais je compte lui faire faire de l'agility. Pour le moment l'éducation de base se passe plutôt bien, elle a un fort potentiel et me surprend tous les jours. Je me demande si j'ai raison de commencer si tot l'éducation? Je m'appele Patrick et j'ai 54 ans, je suis dans la région Nantaise. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue Lun 14 Mar 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue Lun 14 Mar 2011, 12:28 | |
| fait bienvenu ici ! et tu t'y prends très bien pour l'éducation de base, il faut poser les bases dès le début | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue Lun 14 Mar 2011, 12:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue Lun 14 Mar 2011, 13:08 | |
| Bienvenue parmis nous. Il n'y a pas d'age pour leur apprendre les bases mais par contre il y en a pour certaines activitées... | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue Mer 16 Mar 2011, 13:41 | |
| Bienvenue voisin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur votre site, je vous salue | |
| |
|
| |
| Nouveau sur votre site, je vous salue | |
|