| coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: coucou Sam 19 Nov 2011, 17:46 | |
| bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum je viens me presenté moi et mon loulou
je m'apelle gwendoline j'ai 19 ans et une grande passion pour les chien et plus particulièrement pour le border collie donc pour mes 18 ans je me suis offert mon premier chien qui est un type border helas je n'ai pas pu avoir un border pur race et lof mais mon loulou et tellement parfait que je le regrette pas le moins du monde.
foxy est de type border mais niveau de son caractère il est vif veut toujours courir et écoute très bien
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=166082593453919&set=a.103476613047851.5039.100001565378874&type=3&theater
ps: désolé je ne c'est pas encore comment on insère une image donc j'ai mis un lien | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: coucou Sam 19 Nov 2011, 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: coucou Sam 19 Nov 2011, 22:39 | |
| enfin j'ai compris comment on mettais une image donc voila comme j'ai vu que sur le forum on aimer bien les photos je présente foxy touche pas a mon os j'adore me baigner | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: coucou Sam 19 Nov 2011, 22:59 | |
| Très joli ton loulou. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: coucou Sam 19 Nov 2011, 23:11 | |
| Pourquoi dis tu que tu n'as pas pu avoir un LOF ? | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 12:53 | |
| je n'est pas eu un lof car je n'avait pas les moyens de me payer un chien lof mais je voulais absolument un chien qui ressembler au border collie
je les acheté auprès d'un particulier je regrette un peu mon choix (mais je regrette pas mon chien )mais je débutée est donc je savais pas que il y avait autant de personne qui reproduisais leur chien chez eux.
enfin mon loulou je l'aime et c'est le principal. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 13:08 | |
| Elle est chouette ta belle, dis moi combien tu l'as payé (par MP), c'est pas une critique hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 13:17 | |
| Bienvenue ! J'ai lu que tu as 19 ans donc tu dois faire tes études non ?Comment tu fais avec ton Border ? Je te poses toutes ces questions car j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup adopter un Border mais le seul problème qui se pose c'est mes études Merci |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 13:47 | |
| j'ai eu mon bac la en juin dernier donc je suis en recherche de boulot (donc au chommage )
mais quand je fessait mais études mon chien était sorti tout les soir pendant au moins une heure malgré le froid la nuit, bon l'avantage que j'avait c'est que j'avait un emploi du temps pas très chargée donc je pouvait me permettre de rentrés a 12h pour sortir mon chien et je le sortait même le matin a 6h pour qu'il est au minimum 2 sortie par jour voir 3 quand je rentrais le midi, et le samedi je vais au cour canin ou il fait agility et de l'education et le dimanche promenade sur le bord de la mer
et a mon grand désespoir mon chien n'a aucun instinct pour le troupeau pourtant je me suis dit que étant croisée d'un berger australien et d'un border il aurai pu il en a strictement rien a faire il préfère l'agility. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 16:58 | |
| merci pour ta réponse ! Sa m'aide à avancer dans ma réflexion |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 17:05 | |
| | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 17:23 | |
| la photo de Foxy sur le banc est très réussie.Il a une bonne tête ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coucou Dim 20 Nov 2011, 23:33 | |
| tu es d'ou en Charente maritime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 12:55 | |
| ok, si un jours j'suis dans le coin tu fais de l'agi? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:06 | |
| ba j'en fessait est mon club était a st sauveur mais comme j'ai déménager et que j'ai pas le permis j'y suis pas allez depuis un moment et sa me manque vivement le permis !!!!! et toi tes d'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:22 | |
| haha pareil vivement le permis !
De Saintes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:27 | |
| a oui saintes c'est pas très loin ^^
mais avec une voiture c'est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:29 | |
| et oui .. tu ne connais pas par hasard les coordonnées de l'assos troupeau de la Rochelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:34 | |
| non je savais même pas qu'y en avait une c'est bon a savoir ba je me renseignerai et si je trouve je te tiendrai au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:41 | |
| en tout cas je c'est que a mon club ils font des stages troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:42 | |
| je parles eput etre d'eux ?
ils ont U'Douma and co ?
comment se passe les stages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 21 Nov 2011, 13:45 | |
| oui c'est sa le gérant c'est jean pierre et ses chiennes c'est douma et blaye ( je sait pas comment sa s’écrit )
je n'est jamais fait de stage troupeau seulement des essai
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|