Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Yuki | |
|
+8bipbip005 Arod borderlife68 samuel066 boubou petitbn94 chrisalex Yuki 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Yuki Jeu 24 Nov 2011, 19:42 | |
| - borderlife68 a écrit:
et tant qu'il peut se depenser je pense que c'est l'essentiel, après certe c'est carrement un plus de pouvoir faire du troupeau mais ce n'est pas a la porter de tous le monde ben alors on prend pas un border collie, il y a plein d'autres races géniales, pour moi c'est ça la réalité des choses | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Yuki Jeu 24 Nov 2011, 20:07 | |
| Oh Yuki, excuse, je n'ai pas vu que l'on était dans un poste de présentation, tu veux que je scinde le sujet? | |
| | | borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: Yuki Jeu 24 Nov 2011, 21:20 | |
| pour info le TAN du dogo c'est sur l'instinct aussi mais bref passons chacun fait comme il lui plait ^^ peace and love | |
| | | Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Yuki Ven 25 Nov 2011, 10:22 | |
| Bonjour,
Que signifie scinde le sujet ? | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Yuki Ven 25 Nov 2011, 10:38 | |
| Le séparer en deux, ça fera un sujet clean avec ta présentation, et un autre ailleurs avec ce débat. Enfin si je comprend bien! | |
| | | boubou Gardien du Forum
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Yuki Ven 25 Nov 2011, 13:21 | |
| yuki Je pense qu'il est important de souligner que le border collie est encore la seule race uniquement sélectionnée sur ses qualités bergères et qu'il faut protéger cela. Car c'est cela qui fait que le border est tel que nous l'aimons Il faut voir un BC travailler au troupeau pour voir a quel point il est dans son élément et fait pour cela Maintenant même si je prône le travail au troupeau pour le BC je pense que celui-ci peut aussi s'épanouir dans une autre activité comme un sport canin. Par contre un BC de compagnie "pur" je trouve que c'est une hérésie !! Le BC est un chien de travail... | |
| | | Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Yuki Ven 25 Nov 2011, 15:54 | |
| Ok boubou tu peux scinder les 2 sujets.
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki | |
| |
| | | | Yuki | |
|