| Une de plus!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gimli P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Azé 71260 Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Gimli Une citation que j'aime bien: : Ne crois pas, sache le
| Sujet: Une de plus!!! Ven 18 Nov 2011, 11:23 | |
| Bonjour à tous !!! Depuis 15 jours nous sommes un de plus : Gimli un border collie (pur race mais non déclaré au LOF) née le 31/07/2011 à fait connaissance de son nouveau foyer composé de 2 chats: Canaille, Crapouille, 1 chatte: Davril, mon mari et moi même, et d'ici début février une petite Manon arrivera à son tour. Voilà pour la composition de notre petite famille !! C'est notre 1er chien, bien qu'ayant grandi tous les 2 avec des chiens chez nos parents. Et nous découvrons l'éducation du chiot au fil des jours, et pour nous épauler nous allons, à partir de dimanche, dans un centre d'éducation canine afin de faire notre éducation et biensur Gimli nous accompagnera Nous ne sommes donc pas avar de conseils !! Merci d'avance @bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus!!! Ven 18 Nov 2011, 11:32 | |
| bienvenus ici. mais bon courage pour gérer un chiot (border) et futurement un bébé ! |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Une de plus!!! Ven 18 Nov 2011, 11:40 | |
| Bienvenue et je sais pas si avec toutes ses occupations tu vas trouver du temps pour passer sur le forum !!! Bon courage et tu vas rigoler avec tes chats, ils ne vont plus avoir le droit de se séparer si ton border troupote!!! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Une de plus!!! Ven 18 Nov 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Yuki et les fils électrique Sam 19 Nov 2011, 20:27 | |
| Bonjour et bienvenue, Nous aussi c'est notre 1er chien, sur le plan éducation notre petit yuki doit être exceptionnel car il ne présente pas de difficultés particulières. Pour les bêtises aussi il est assez calme, bien que l'autre jour il nous a coupé en deux le fil éthernet. Réplique, il s'est fait "remonter les bretelles" et à atterri dans le jardin. Depuis, nous avons mis les câbles sous baguettes. Bon courage, tu vas voir c'est un chien formidable. Corinne | |
|
| |
Gimli P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Azé 71260 Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Gimli Une citation que j'aime bien: : Ne crois pas, sache le
| Sujet: Re: Une de plus!!! Sam 19 Nov 2011, 21:38 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir!!
et c'est vrai que c'est une race surprenante, il est très actif et demandeur, ne fait pas trop de bétises pour un chiot de son age !! on en apprend tous les jours avec lui !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une de plus!!! Sam 19 Nov 2011, 21:40 | |
| Bienvenue ! Le border pure race n'existe pas, soit il est LOF soit c'est un type border Tu trouveras bcp d'infos ici pour éduquer ton chien et le faire bosser (mentalement ) | |
|
| |
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: Une de plus!!! Sam 19 Nov 2011, 22:06 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: Une de plus!!! Dim 20 Nov 2011, 18:15 | |
| bienvenue !! je confirme les chats vont devoir apprendre a supporté lol j'en ai 4 qui n'ont pas le droit de quitter l'arbre a chat quand fly est là!
par contre mes 2 border sont très protecteur ac mon bb
et pour les betisses les 2 c"'etait vers leur 4mois que ca a commencer mais ca s'arrete vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus!!! | |
| |
|
| |
| Une de plus!!! | |
|