truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Ven 03 Fév 2012, 23:17 | |
| mon bébé à 6 mois elle a un rappel pourrit ,il faut être seul et avoir de la récompense !! à m'arracher les cheveux par contre avec Danielle sa marche ce doit être un truc de fille | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 04 Fév 2012, 01:48 | |
| Qu'est-ce-qu'elle est belle, elle a bien grandi. J'ai dû remettre Kenaï en longe, la friandise il l'a prend sans problème et ensuite il part courir après les oiseaux. Pas envie de le perdre le loulou. | |
|
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 04 Fév 2012, 11:48 | |
| Il y a que le stop qui marche (un peu ) mais je l'aurais à l'usure [ Je l'aurais un jour ] Elle a un regard qui te dit pour l'instant je fait ce que je veut .Il est vrai quand on prend la récompense c'est une vrai montre suisse j'en fait ce que je veut (si elle est décidée ) Et comme c'est une fille je vais essayer ..... ...la carte bleu | |
|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 04 Fév 2012, 12:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa | |
| |
|