| Ma filleule Gaïa | |
|
+12Kaloo powley boubou chrisalex Kahlan Granola Le DIDIER Dallas Fouillie nini la bergère 84 danielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 13:14 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 13:34 | |
| Qu'elle est jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Lun 14 Nov 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Gaya mon bébé !! Sam 19 Nov 2011, 16:44 | |
| ET voilà merci Danielle d'avoir lancé le post maintenant il ne me reste plus qu'a l'alimenter avec mon bébé de 4 mois Je vais commencer par une rencontre avec Chakira la chienne de sa marraine, qui a un sale caractère surtout après avoir troupeauter , a mis un coup de dent et manque de chance juste à l’œil .Je vous dit pas la frayeur affraid mon bébé saignait de l’œil !!!. Heureusement plus de peur que de mal maintenant tout va bien. A 2 mm prêt Gaya aurait pu commencer sa vie de border avec un bandeau sur l’œil pour troupeauter pas terrible mais pour faire un second rôle avec Jack Sparrow ,elle est dans les tons noir et blanc pour une pirate ça le fait non !![img] [/img] [img] [/img] Avec son gran copain Bill [img] [/img] A 3 mois [img] [/img] A 2 mois [img] [/img] A 1 mois | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Surnom Sam 19 Nov 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 22:09 | |
| Elle a l'air costaud la gaïa. oulala vous faites comme dans les 101 dalmatiens là. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Le DIDIER Posteur timide
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 22:58 | |
| Avec les yeux veron c est Chakiraptor et non Gaya n'est pas costaud mais un peu enveloppé !! et à force de lui parler de son poids elle vas finir chez le psi | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 23:04 | |
| - Le DIDIER a écrit:
- Avec les yeux veron c est Chakiraptor et non Gaya n'est pas costaud mais un peu enveloppé !! et à force de lui parler de son poids elle vas finir chez le psi
ahhh ok! Ohh non je ne veux pas être la source d'éventuels trouble psychique!!! en tout cas ce n'était pas une manière détournée de dire "mais c'est qu'il est gros ton chien". Au contraire je préfère les chien un peu trappus style border mâle ^^ je me fais comprendre? pas les petit style femelle mais pas les trop grand style Faun ou Cartoon<. bref sinon demande à danielle elle sait. ^^ Y'a beaucoup de style dans mes paroles. | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 23:32 | |
| trapus ahahahahhaha Danielle ne peut pas savoir le pauvre petit bill ressemble à un borderbiafrais le pauvre il a bientôt des courant d'air entre les cotes par-contre pour le travail il est calme, pas presser, zen le vrai rastaborder on dirait qu'il a fumé dans sa kennel avant d'aller voir les oies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 23:45 | |
| loool on a eu l'occasion de se rencontrer et de parler des gabarits des borders lors d'un GPF fly donc oui elle connaît mon point de vu. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Sam 19 Nov 2011, 23:53 | |
| Hé dis donc Marceline, tu me cherches ce soir !!!! Qu'est ce ta contre mon Cartoon;pis d'abord c'est la faute a ces fichues croquettes Puppy !!!! | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 00:04 | |
| je n'ai pas assez de recul, avec 9 mois de border , mais c'est comme tout il ne pas faut pas tomber dans les excès .Le principal c'est de les aimer et les rendent heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 00:09 | |
| - chrisalex a écrit:
- Hé dis donc Marceline, tu me cherches ce soir !!!!
Qu'est ce ta contre mon Cartoon;pis d'abord c'est la faute a ces fichues croquettes Puppy !!!! Aahhhhah mdr décidément! Non mais c'est juste que j'aurai l'impression d'avoir une deuxième Louve. C'était (toujours au présent dans mon ) ma Montagne des Pyrénées. Cartoon est aussi grand qu'elle...alors que c'est un Patou! ^^ Bref tout ça pour dire que mon Dixy que personne ne connaît me convient parfaitement autant physiquement que sportivementalement parlant. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 04:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 04:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 04:09 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa Dim 20 Nov 2011, 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma filleule Gaïa | |
| |
|
| |
| Ma filleule Gaïa | |
|