| lof ou pas lof? | |
|
+7marinebrg Gaston&cie solognote boubou dbdt39 typhon lilinnette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: lof ou pas lof? Ven 11 Nov 2011, 09:37 | |
| Toujours dans le cadre d'une adoption j'ai une tite question, heu un peu bête peut etre....
le lof certifi que le chien est de pure race, mais un chien n'ayant pas le lof n'est pas un chien en mauvaise santé? Pour quelles raisons prendre un chien lof plutot qu'un chien non lof? | |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Ven 11 Nov 2011, 11:07 | |
| Je pense qu'on va te dire que "non LOF" ne garanti pas que c'est un pur race..... mais rien ne prouve le contraire non plus, donc je ne sais pas trop (enfin, je ne suis pas un expert). | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Ven 11 Nov 2011, 11:15 | |
| Les non LOF peuvent être en bonne santé sans aucun problème. Acquérir un non LOF entretien un marché parallèle lucratif - c'est en quelque sorte de la contrefaçon ;-)
Ce n'est pas les arguments qui vont manquer pour répondre cette question, c'est pourquoi il est primordial de te demander pourquoi tu désires un border, et je pense que ta question sur LOF non LOF te semblera beaucoup plus claire. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Ven 11 Nov 2011, 11:28 | |