Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: Jeu 10 Nov 2011, 17:27 | |
| | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: Jeu 10 Nov 2011, 20:03 | |
| Merci pour ces videos !! Ben voila des border qui ont la dose niveau activités !! Mais je note que son troupeau d'oie est vachement cool.... les miennes on ne s'y approche pas si facilement elles savent bien attaquer par derriere | |
|
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: Jeu 10 Nov 2011, 20:22 | |
| Je trouve ca vraiment génial, encore des borders malheureux | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: Jeu 10 Nov 2011, 20:40 | |
| | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: Jeu 10 Nov 2011, 21:55 | |
| Encore de la pub pour la race .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (: | |
| |
|