Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gens viloents avec les animaux

Aller en bas 
+3
Akira
Pétole
alexmax1910
7 participants
AuteurMessage
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 01:30

Juste pour pousser mon petit coup de gueule! Enfin petit non plutôt gros!
J'ai 3 chiens dont deux sont chez mon père et je vais tout les jours chez mon père faire courir mes 3 chiens et celui de mon père. Aujourd'hui dimanche ma cousine viens chez mon pére avec son copain et leur chien un american staff trés gentil mais un peu persécuté le pauvre, il n'a ni le droit de sentir les autres chiens, ni de courir avec les autres, enfin bref... ils le prennent pour un gosse et sont toujours en train de lui mettre des claques.. On lâche les 5 chiens, Don juan mon mâle setter est un chien dominant et qui plus est il était sur son territoire, Diamond le staff et un peu brutal et collant donc forcément quand il va coller Don juan des fois ça clache! Don juan attrape Diamond et ils se "battent", Diamond ne se défendait pas. Je récupère mon chien et là affraid Je vois le copain de ma cousine avec un chevron en bois, un truc énorme qui doit peser au moins 10 kilos!!!!!!! et il se dirigeait vers mon chien pour lui taper dessus!!!!! Je lui ai dit "Si tu ose taper mon chien tu va pas comprendre ce qui t'arrive, tu tapes ton chien certes mais MOI mon chien il obéit sans que j'ai jamais eu a lui taper dessus" Il l'aurait tué silent Don juan fait 22kg tout mouillé face a un morceau de bois de 10kg!!!!
Ce mec ne s'approche plus de mes chiens Evil or Very Mad Je suis blasée mon pauvre loulou si j'avais pas été là Sad
Le pauvre Diamond lui aussi il en a du courage, c'est un chien tré brave et ils ont de la chance! parce qu'il ne dit rien alors qu'il se fait taper dés qu'il bouge le petit orteil, il n'a même pas le droit de sentir les autres chiens ou des sentir ou gratter dans des cailloux! Enfin bref je m'arrête je suis énervée...............
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 09:32

Heureusement que tu es intervenue. C'est te dire le courage du mec, aller tabasser un chien Evil or Very Mad

Pas sûr qu'il en ait autant face à un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 13:01

Il y a des gens qui n'arrivent pas à communiquer avec leur chien autrement qu'en utilisant la force malheureusement... Rolling Eyes

En revanche pour le baton c'était peut être pour séparer les chiens? Enfin un chien attaque les mienne ou je prend un baton et je cogne pour les séparer, c'est ça où je j'y mets la main avec tous les risques que ça comporte... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 13:02

bravo d'être intervenu !!

:arbitre:

s'attaquer à un animal .....comme l'a dit Petole
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 13:07

ben il a du bol ton cousin, que son staff reste zen sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 13:37

chloé a écrit:
ben il a du bol ton cousin, que son staff reste zen sad What a Face

c'est exactement ce que je pensai

si un jour le chien se rebife silent et on dira apres que ce sont des chiens super dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 13:44

ce des chiens plus que tout autre ne supporte pas les punitions non justifiées et disproportionnées sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 14:00

celine 63 a écrit:
chloé a écrit:
ben il a du bol ton cousin, que son staff reste zen sad What a Face

c'est exactement ce que je pensai

si un jour le chien se rebife silent et on dira apres que ce sont des chiens super dangeureux

Il se rebiffera... c'ets obligé à réagir comme ça, et ça fera un drame de plus pour noircir la réputation du staff...

Pffff sont énervant ces gens qui pensent que molosses rime forcément avec éducation au baton...
A coté de chez moi j'ai un exemple similaire : un rott, qui doit avoir un an ou deux... suspendu au collier étrangleur, coup de sonnette voir de baton quand il a le malheur d'essayer de tirer sur la laisse quand il croise un autre chien pour le sentir...

Et bien sur, quand on suggère gentillement au maitre d'aller au club canin d'a coté c'ets "mais je sais très bien éduquer mon chien"... oui c'est sur, au moins pour le faire devenir agressif, pas de souci !

Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  EmptyLun 14 Fév 2011, 14:32

Akira a écrit:

En revanche pour le baton c'était peut être pour séparer les chiens? Enfin un chien attaque les mienne ou je prend un baton et je cogne pour les séparer, c'est ça où je j'y mets la main avec tous les risques que ça comporte... tristounet

Non c'était pas pour séparer c'était juste pour le "plaisir" de taper, Don juan est un chien très sensible (comme tout les setters) et il me suffit de lever la voix pour qu'il obéisse, il s'est pas acharné dessus il lui a juste fait comprendre que c'est lui le dominant sur son territoire et donc le copain a ma cousine a attrapé le bâton juste parce que mon chien avait fait mal a son chien silent surtout que le Diamond c'est un tas de muscle et il a même pas eu une égratignure et mon chien marchait sur trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gens viloents avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Gens viloents avec les animaux    Gens viloents avec les animaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens viloents avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu a tous!!!
» Les animaux de la 8 , spectacle avec des borders (:
» Joue avec des cadavres d'animaux
» Les gens de mon quartier
» les animaux sauvages ne doivent pas vivre en animaux domestiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: