| bonsoir da l' Italy !!!! | |
|
+13Fonzie GABNG dogdanseusee lets chrisalex Surlaroute nounoursnanar Supplete Uzo chloé sylvianne Shamrock BayShari 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BayShari P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Parma ( Italy ) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: bonsoir da l' Italy !!!! Mer 06 Fév 2008, 22:36 | |
| Bonsoir a tous Paola | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Mer 06 Fév 2008, 22:58 | |
| Bonsoir ! Donc il y aurait des borders à Parme ... hmmm ... moi, je voudrais bien en savoir plus | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Mer 06 Fév 2008, 23:12 | |
| oui oui je confirme, il y a des borders en Italie....j'ai vu un film qui relatait les aventures d'un border merle dans une ville italienne, si si .... c'est un peu court comme présentation, on voudrait bien en savoir un peu plus.... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Mer 06 Fév 2008, 23:21 | |
| en tout cas, en allant sur le site web attaché au profil de Paola, otombe sur un site d'élevage avec plein de beaux toutous... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Mer 06 Fév 2008, 23:25 | |
| - sylvianne a écrit:
- un site d'élevage avec plein de beaux toutous...
Bienvenida a la casa !!! Non ? c'est pas comme ça qu'on dit ? Sinon oui, on peut en savoir plus ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 00:11 | |
| Benvenuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 00:17 | |
| :coucou: Oh désolé, je ne peux pas m'empécher une native du pays d'origine de ma Viper Bon d'accord Euh encore un petit truc, on peut en savoir plus ? |
|
| |
BayShari P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Parma ( Italy ) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:06 | |
| Ok ..... je suis de Parma , vive avec 11 border collie dans la colline parmense . Mon amour pour la race arrive dans les annèe 1995 . Le premier border collie : Belfast Bogside , tricolore , multi champion de beautè . Pardonner le mon français pas toujours correct ...... plus facile parler que ècrire Paola | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:09 | |
| 11 borders On veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:11 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:57, édité 1 fois |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:13 | |
| PAOLA ET FORCA ITALIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:13 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 01:21 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 06:02 | |
| Hé ! les filles, vous connaisser la case "www" en bas des posts !!!! Bein, vous y allez vous verrez des tof | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 10:01 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 10:31 | |
| Bienvenue ... mon mari est d'origine Italienne , du Friule ... ( il était même pour l'Italie pendant la coupe du monde !! ) Ne t'inquiète pas pour ton français, on te comprend parfaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 10:36 | |
| T'inquiètes pas pour le francais écrit, nous aussi on fait des fautes... Tu as fait des recherchessur le web pour trouver le forum (en français) ou est ce que quelqu'un t'as envoyée ici? |
|
| |
BayShari P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 22:13 | |
| chrisalex Jeu 7 Fév - 8:31 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue ... mon mari est d'origine Italienne , du Friule ... ( il était même pour l'Italie pendant la coupe du monde !! ) la coupe du monde ! Paola | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Jeu 07 Fév 2008, 23:42 | |
| ben le mien aussi, sa famille provient de Véronne, près du lac de Garde ... et il est " blond vénitien " | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 00:37 | |
| Bienvenuuue !!! no probleme pour le francais !!
wawou, 11 borders..... O_o !!! tu ne travailles pas , rassures moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 00:44 | |
| je pense moi, que Paola est éleveuse, suffit d'aller sur son site web... | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 00:49 | |
| Bienvenue à toi et à ta meut Je serai curieuse de savoir ce que tu fais comme discipline avec tes toutoux? et si avec 11 borders tu fais de la reproduction ....? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 11:39 | |
| :hello: je suis d'origine italienne (mon papa) mais dommage pour la langue : je ne la parle pas... Bienvenue! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 12:43 | |
| Géniale, je crois que tu es notre première Italienne, vivant en Italie sur notre Forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! | |
| |
|
| |
| bonsoir da l' Italy !!!! | |
|