| Bonsoir à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocobesse P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : montivilliers Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Bonsoir à tous ! Dim 18 Mar 2012, 23:29 | |
| Bonsoir, Je débarque sur ce forum - et sur ce site d'ailleurs-. J'ai perdu il y a qqs jours mon border collie, Dagobert, que nous avions adopté il y a six mois à la SPA. Une rencontre coup de coeur avec ce chien magifique et si attachant. Malheureusement, il s'est échappé le 6 mars dernier et a fait une mauvaise rencontre avec une moto... Il n'a pas souffert, nous si... C'est trop dur qu'il ne soit plus là. Nous avons décidé d'adopter un chiot de la même race car Dagobert avait 2 ou 3 ans et avait sans doute été maltraité... Il avait fallu l'apprivoiser, ça avait été long mais il allait bien depuis qqs temps.... Nous allons commencer une nouvelle histoire avec un chiot, il sera avec nous dans un mois et demi. Voilà, Bonsoir à tous.
| |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 19 Mar 2012, 00:10 | |
| Bienvenue sur le Forum et désolé pour Dagobert... Le forum est une mine d'or d'informations sur nos bêtes à poils. N'hésite pas a faire un tour dans la section Accueillir un border collieBonne balade, ciao | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 19 Mar 2012, 09:22 | |
| bienvenue désolé pour ton loup et vivement les photos du petit
| |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 19 Mar 2012, 09:42 | |
| toutes nos pensées pour Dagobert, et bonne chance pour le futur! soit prudente avec son éducation de départ; beaucoup de personnes éclairées sur ce forum, à+ | |
|
| |
pa_ma Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : MAX
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 19 Mar 2012, 15:32 | |
| Bienvenue. Désolée pour votre chien. Une nouvelle histoire va bientôt commencer pour vous et votre chiot. Vite une photo lorsqu'il sera à la maison. | |
|
| |
cocobesse P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : montivilliers Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Bonsoir Lun 19 Mar 2012, 23:16 | |
| Un grand merci à vous tous pour vos petits messages de sympathie, ça fait du bien. Nous repartons en effet pour une nouvelle aventure avec un bébé border, nous avons fait sa connaissance samedi, il nous a déjà fait craquer, voyez plutôt :https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/837/minidago1242.jpg/...(J'espère que la photo va bien apparaitre, je ne vois rien en prévisualisant...)
Il sera avec nous dans un mois environ, en attendant, je me renseigne à propos de l'éducation car c'est le premier chiot que je vais élever. Tous vos conseils sont les bienvenus ! Je suis preneuse de vos expériences, mises en garde, erreurs à éviter, petits trucs utiles et autres recommandations précieuses...
Bonsoir à tous ! | |
|
| |
cocobesse P'tit nouveau
| Sujet: essai photo Lun 19 Mar 2012, 23:36 | |
| je crois que je n'ai pas choisi le bon lien... 2ème essai | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 20 Mar 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous ! | |
|