Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: petit méli mélo de n'importe quoi Lun 07 Nov 2011, 18:25
j'ai retrouvé plusieurs vidéos (assez vieilles) d'éclipses, que je n'avais jamais mis en ligne.
ça donne ce petit montage : (elle avait entre 6 et 18 mois)
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Lun 07 Nov 2011, 19:11
géniale !!! j'adore !!!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Lun 07 Nov 2011, 19:46
Excellent, c'est génial ce que tu fais avec elle.
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Lun 07 Nov 2011, 22:34
Super Elle me fait trop penser à ma chienne dans plusieurs de ses attitudes J'adore vers la fin, quand elle penche sa tête sur le côté, c'est trooop chou !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Lun 07 Nov 2011, 23:07
bravo
j'ai aperçu un aquarium ? des photos
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 01:34
merci ! oui elle adore faire "sa tête" de débile! elle le fait dès qu'on dit "on va se promener" "ou manger" tous les truc en "é " en fait ^^ j'adore aussi le secoue secoue je ne sais pas si on voit bien sur la vidéo.
elle sait faire d'autres trucs mtnt, faudra que je fasse un montage.
powley je ne suis pas chez moi j'ai pas de photos aujourd'hui, je t'envoie ça bientôt. pourquoi t'aime bien les poissons? c'est l'aquarium de mon copain à la base, c'est un 320L je crois
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 11:32
oui j'adore les aquarium moi j'ai que un 50l, pas les moyens d’avoir plus, mais un jours !
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 11:46
Elle est trop chou
Votre complicité et vos moments de tendresse sont adorables
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 13:16
Superbe vidéo
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 14:01
Génial ce montage!
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 16:09
c'est extra et ça donne plein de nouvelles idées!!! j'adore le concept de lui apprendre à ranger ce qui traine par terre!!!!!!!!
temposlo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 16:10
merci, c'était pourtant vraiment pas gd chose, des vidéos en vrac quoi. mais promis j'en ferai un vrai de vrai un jour.
powley je vends un 250L si tu veux!
Sujet: Re: petit méli mélo de n'importe quoi Mar 08 Nov 2011, 16:21