| FENIX a une nouvelle compagne : GATHA | |
|
+14Kaloo persane05 Granola cl3lia utika nini Areg chloé boubou speranza Fouillie Elwin powley floflogael13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mar 08 Nov 2011, 23:06 | |
| Oui oui bien sûr mais en aucun cas le noir est moins touché que le "commun".
C'est ce que j'ai cru lire...
Sinon Fénix tu vas faire quelle type d'activité? =) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mar 08 Nov 2011, 23:08 | |
| - Granola a écrit:
- Oui oui bien sûr mais en aucun cas le noir est moins touché que le "commun".
C'est ce que j'ai cru lire...
Sinon Fénix tu vas faire quelle type d'activité? =) on s'est mal compris je parlais pas du tout des couleurs mais des lignées | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mar 08 Nov 2011, 23:09 | |
| ok ok tout va bien ! | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 01:55 | |
| Je viens de voir les photos, mais elle est magnifique cette petite louloute. Je n'en avais jamais vu. Il doit être heureux fénix, et tes enfants aussi. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 02:14 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 14:57 | |
| - persane05 a écrit:
- Je viens de voir les photos, mais elle est magnifique cette petite louloute.
Je n'en avais jamais vu. Il doit être heureux fénix, et tes enfants aussi.
mes enfants sont ravies et mon mari a complétement craqué pour elle ( ils se sont ligués pour que j'accepte un chien supplémentaire ) oui, Fenix l'a très bien accepté : elle dors avec lui, ils jouent ensemble, il l'a défend devant les chats, il l'a laisse manger dans sa propre gamelle... c'est plus dur pour les chats les chats "grognent" (si je puis dire) Fénix, celui ci recule et les ignore. mais elle !!! malgré les menaces des chats, elle tient tête et continu à avancer ( elle n'a pas peur du tout, alors que moi oui : j'ai peur qu'elle se prennent un mauvais coup de griffes). et là fénix intervient : ils se mettent à 2 pour entourer les chats et les faire partir il va falloir que je trouve une solution pour que la cohabitation se passe mieux. A la question : quel travail pour GATHA ? j'allais vous poser la question. au club on me parle de Ring - Mordant je voulais avoir vos avis sur les autres travail que l'on peut enviseager avec une BAT. Ce qu'on est sûr c'est qu'on va commencer par de l'obé biensur. | |
|
| |
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 15:37 | |
| Tu peux faire plein de choses avec ta BAT Avec Boubou, j'ai fait du mordant, de l'obéissance, de travail d'eau (sauvetage en eau), pistage (ça c'est génial), et finallement de la recherche de personne en forêt, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plû La recherche en forêt ma Boubou a adoré ce travail le pistage est aussi grandiose! tu peux aussi faire de l'agility, de l'obérythmée, de l'obéissance Tu as le choix, c'est aussi pour ça que j'adore le BAT, il fait tout volontiers, il adore travailler pour toi!!! J'attends impatiemment de tes nouvelles, tu vas t'éclater avec cette tite louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 15:56 | |
| Merci Boubou pour ta réponse. Mordant, obé, agility : beaucoup de club le propose donc je vais essayer ces diciplines avec elle et voir ce qui lui correspond le mieux. l'obéissance ça c'est sur !! avec ???? par contre, pistage, recherche en forêt, et sauvetage. ça se trouve où ( connais tu un site où serait répertorié les lieux pour faire ce genre de diciplines: c'est des club, des asso...). on voit ça dans l'armée ou les pompiers mais je ne sais pas où chercher j'avoue que c'est tentant | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 16:58 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mer 09 Nov 2011, 19:31 | |
| C'est quand que tu me la montres ta petite merveille Pour le pistage, il y a le club de Chateauneuf les Martigues (CDCB), qui fait pistage français et pistage utilitaire. Pour la recherche en décombres et questage, il y a le club de Brignoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Jeu 10 Nov 2011, 13:53 | |
| Merci Danielle, dès qu'il y a une place avec Patrick Servais pour fénix, j'en profiterai pour emmener Gatha en même temps et te la montrer. je te préviens dès qu'il y aura un crénaux:D mais j'arrive toujours pas à joindre patrick, même par SMS, pas de réponse | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Jeu 10 Nov 2011, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Jeu 10 Nov 2011, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Jeu 10 Nov 2011, 16:07 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Lun 02 Jan 2012, 17:43 | |
| Comment va-t-elle la petiote ? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Lun 02 Jan 2012, 17:52 | |
| excellent choix, c'était mon rêve mais mon chéri a recmment opté pour un malionois... de travail aussi, il n'y a que ça de vrai !!
Fais nous suivre son évolution, elle est mgnifique !! | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA Mar 03 Jan 2012, 23:37 | |
| il est choux ton BA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FENIX a une nouvelle compagne : GATHA | |
| |
|
| |
| FENIX a une nouvelle compagne : GATHA | |
|