| [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
|
+40marcobenz epevca Australoublue christa Zounette Areg powley utika Dallas Senara Diablo clemence69 Surlaroute Akira sayane audray38 Fouillie danielle Kahlan persane05 Kaloo celine 63 Elwin la bergère 84 Le Grand Lama thilda Kroug grelinet21 Clo74 chloé emmanuelfc boubou Sole nini chrisalex dbdt39 Aries Mag59 planete Sara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 11:03 | |
| Courage, je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas changé d'endroit entre temps, et que la mésaventure trouve vite un heureux dénouement.
Planète, chapeau, ta solidarité fait chaud au coeur. Mais ne prend pas de risques inutiles non plus. | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 12:40 | |
| On croise les doigts!! J'espère que tu rentreras vite nous donner de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 12:43 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 12:50 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 13:44 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 14:13 | |
| Sara, je découvre ce fil, et j'en suis malade pour toi. J'espère fort fort fort que tu vas la retrouver aujourd'hui. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 14:15 | |
| C'est long ..... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 14:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est long .....
Comme tu dis... Encore une fois j'envoie plein d'ondes positives. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:06 | |
| On vient de rentrer...AVEC DOLLY!!!!!!
Merci, merci merci à tout le monde. Elle va bien, elle a l'air un peu raide d'une patte arrière, mais on va surveiller ça et on ira chez le véto demain si necessaire.
Je vous raconterai un peu plus tard comment ça s'est passé ce matin, on a eu 2 MEGA coups de bol qui nous ont permis de la retrouver... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:12 | |
| yesssss
je suis super heureuse pour vous et pour elle
j'attends avec impatience de connaitre toute l'histoire
plein de papouilles à la miss
bises | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:15 | |
| SUPER SUPER SUPER CONTENTE enfin Dolly est là sauvée. Que de joie pour toi et ton mari, et pour tous ceux qui t'on soutenu aussi. Bisous à ta petite Dolly ainsi qu'à Max.
Dernière édition par persane05 le Mar 08 Nov 2011, 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:15 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:17 | |
| Ah le super soulagement ! J'en ai les larmes aux yeux. Fais lui un super gros câlin de ma part | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:18 | |
| PS : je vais rajouter retrouvée sur le titre puisque apparemment je peux modérer ce post | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:20 | |
| super je suis heureuse pour vous et pour la puce vivement que tu nous raconte l'histoire fait lui de grosse caresse | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:25 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:28 | |
| Ce matin j'ai eu un signalement vers 8h30, on l'a vue sur la route entre le lac de Luitel et Chamrousse. Mon mari et moi ainsi qu'une de mes associées sommes partis tous du boulot immédiatement pour aller là haut.
On s'est séparés, je me suis garé en bas vers le lac et j'ai commencé à remonter la route vers Chamrousse à pied avec Max. Mon mari a commencé depuis le haut en venant vers le bas. Sandra mon associée faisait le tour des routes en voiture. Coup de bol, parce que le téléphone portable ne passe quasiment pas sur cette route, un chasseur m'a appelé pour dire qu'il venait de voir l'affichette à Chamrousse et qu'il l'avait vue deux heures auparavant en train de monter par la route, ce qui confirmait le sens de son déplacement selon l'autre signalement. Les chasseurs était en haut à Chamrousse, et ils ont dit qu'ils descendaient en voiture pour venir à ma rencontre tout en la cherchant. En même temps, un pisteur en train de travailler là haut à Arcelle (Chamrousse) la vue, l'a appelé, mais elle s'est enfui en direction du parking de chamrousse...il m'a appelé 2 secondes avant que les chasseurs arrivent à ma rencontre en voiture, ils m'ont remontée vite vite là haut et j'ai pu couper le chemin de Dolly. Je suis restée sur le parking à l'appeler, elle est sortie des bois entre 2 immeubles. Donc grace aux chasseurs j'ai pu arriver là bas juste avant Dolly.
Donc premier coup de bol que le téléphone passait et j'ai pu recevoir les 2 appels, et deuxième coup de bol que les chasseurs sont arrivés pile poil au bon moment pour me remonter là haut en voiture (j'étais à 30 minutes de marche de ma voiture qui était en bas).
Dolly a l'air d'aller bien, on va la laisser se reposer et si sa patte arrière a toujours l'air raide on l'emmenera chez le véto demain.
Encore un GRAND MERCI à tout le monde pour votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:34 | |
| wouahhh qu'elle bonne nouvelle ca fait chaud au coeur, ca attrister tout le monde qu'elle ce soit sauvé et ca m'en donne les larmes aux yeux que tu es pu la retrouver avec cette élan de solidarité c'est vraiment chouette que des gens viennent encore en aide dans ses situations; la pauvre dollie devrait ce sentir perdu et elle est rester a peux près dans le coin je suis trop contente, gros calins a ta louloute et beaucoup de repos et réconfort c'est chouette tout ce qu'il fait planète il a un grand coeur mais faut qu'il fasse attention a lui aussi | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Mar 08 Nov 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
| |
|
| |
| [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
|