| [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
|
+40marcobenz epevca Australoublue christa Zounette Areg powley utika Dallas Senara Diablo clemence69 Surlaroute Akira sayane audray38 Fouillie danielle Kahlan persane05 Kaloo celine 63 Elwin la bergère 84 Le Grand Lama thilda Kroug grelinet21 Clo74 chloé emmanuelfc boubou Sole nini chrisalex dbdt39 Aries Mag59 planete Sara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 20:44 | |
| Nous avons perdu Dolly lors d'une balade cet après midi à Chamrousse. Elle a couru après un gibier nous pensons. Nous l'avons vu pour la dernière fois vers 13h juste avant le lac achard (en montant depuis Bacha Bouloud, on était à 10 minutes du lac à peu près), elle est descendue dans les bois en direction du plateau de l'arcelle. Nous avons passé tout l'après midi a quadriller les 3 chemins de rando qui bordent la zone ainsi que le plateau de l'arcelle, nous avons d'ailleurs croisé pas mal de monde et personne ne l'a vue. J'ai laissé des numéros de téléphone aux peu de commerces ouverts à Bacha Bouloud ainsi qu'avec les quelques riverains que nous avons croisés. J'y retourne demain matin à la première heure pour voir la mairie, les pompiers, mettre des affichettes, etc. Si vous connaissez la zone ou si vous y habitez, merci de nous aider à retrouver Dolly. Nous allons également contacter les gendarmes, les fourrières, etc. Si vous avez d'autres idées, merci de votre aide. Nous en sommes malade et craignons qu'elle ait eu un accident dans les bois (une chute), sinon elle serait revenue ou quelqu'un l'aurait vu. C'est une balade qu'elle avait déjà fait plusieurs fois, mais on ne peut pas dire qu'elle connait très bien l'endroit non plus... Mon numéro 06 88 01 88 77 | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:10 | |
| Sara demain j'bosse, mais si tu ne l'a pas retrouvée, je pourrais faire le tour et monter avec les ouafs en fin d'aprem.. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:12 | |
| Oh Je suis loin mais je croise les doigts avec vous !!!! Contactez ce site gratuit ça peut aider !!! http://www.chien-perdu.org | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:14 | |
| OK, on vient de noter tout ce que je dois faire demain matin, pompiers, police, mairie, gendarmes, je pars à 7h30 demain matin de Grenoble. On a fait un saut à la maison là tout de suite pour publier sur internet et imprimer les affichettes mais je crois qu'on va retourner à Bacha Bouloud dès maintenant là ou on était garé au cas ou elle aurait essayer de retrouver la voiture une fois la nuit tombée...
Comme tu peux imaginer Bertrand et moi on est littéralement malades de la savoir là haut quelque part...impossible de rester à la maison à rien faire donc on y retourne, on ne sait jamais... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:18 | |
| tu fais bien.. Je souhaite vraiment que vous allez la retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:18 | |
| - planete a écrit:
- Sara demain j'bosse, mais si tu ne l'a pas retrouvée, je pourrais faire le tour et monter avec les ouafs en fin d'aprem..
OK, Joel appelle-moi demain. Peut-être que tu peux y aller avec Bertrand. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:21 | |
| ohh la la la j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et que vous la retrouverez essaye de prendre un vêtement avec ton odeur pour le laisser au sol à l'endroit ou tu l'a vu la dernière fois, ça peut aider essaye aussi de prendre tout le temps les mêmes chemins pour éviter de "dispatcher" dans tout les sens ton odeur fait aboyer ton autre chien si tu peu ça peut aider aussi bonne chance et tien nous au courant | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:22 | |
| No souci, en attendant j'vais pleurer un peu !! ptite mère, elle doit etre toute perdue! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:27 | |
| Je suis bien impuissant d'ici, mais je te souhaite beaucoup de courage, je crois que vous faites bien d'y retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:28 | |
| On craint le pire (une chute dans les bois) mais on ne perd pas espoir de la retrouver...on y retourne je vous donnerai des nouvelles. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:41 | |
| oh.... Tu sais en général la nuit les chiens se blotissent dasn un endroit à l'abri et dorment ....Ca m'est arrivée aussi, ce fut une sâle nuit On m'avait toujours conseillé de retourner là elle est était partie , et effectivement c'est là que nous l'avons retrouvé, alors ce soir je pense que tu ne l'as trouveras pas (même si je le souhaite de tout mon coeur !), mais demain matin au levée du soleil, retourner à l'endroit où vous l'avez vu pour la dernière fois !! Courage, vraiment je pense à toi . | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:43 | |
| mince j'espére que tu va la retrouver rapidement je fais passer sur les forum si y en a qui habite vers chamrousse désoler je ne peut pas t'aider j'ai pas le permis sinon sa aurait était avec plaisir | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:46 | |
| Même chose ici, on nous conseille dans ce genre de drame, de laisser quelque chose de la maison... et dans l'idéal la voiture coffre ouvert si c'est possible... (quitte à dormir dedans).
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:54 | |
| oh quelle merde Je croise les doigts pour que tu la retrouves vite, tiens-nous au courant!!!!! | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 21:55 | |
| Si tu veux Sara je suis dispodemain a 7h30. Je peux moter avec Taz pour quadrier avec vous.
Bon courage on pense a vous. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 22:43 | |
| ho merde alors si ça peut t'aider, mes deux blancs sont partis derrière un chevreuil, en suivant une meute de chiens de chasse, dans un endroit inconnu , des vallons très abrupts, j'avais un sifflet à ultra sons , j'ai pas arrêté de siffler et de les appeler pendant 2 heures pour ne pas perdre le contact, dans le cas où ils se décideraient à revenir, au bout de deux heures ils sont revenus à l'endroit exact où ils étaient partis... donc ne perd pas espoir | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 22:50 | |
| Oh flute flute flute...vous devez etre dans tous vos états !!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez la retrouver la puce... de tout coeur avec vous !!! | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 23:22 | |
| Oubliez pas le sac de croquettes. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 23:25 | |
| J'espère que vous allez la retrouver vite. Je pense à vous... | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 23:41 | |
| Je suis de tout coeur avec vous même si je suis loin. | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 23:44 | |
| Mettez une photo sur votre annonce sur chien-perdu.org. http://www.chien-perdu.org/30645-chien-perdu-a-chamrousse
Bon courage pour les recherches. | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Dim 06 Nov 2011, 23:58 | |
| Je suis de tout coeur avec vous. Si il y a des habitations à proximité, pensez aux facteurs du coin, ils sont supers sympas et circulent dans tous les coins. Bon courage. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Lun 07 Nov 2011, 00:10 | |
| - Sara a écrit:
- OK, on vient de noter tout ce que je dois faire demain matin, pompiers, police, mairie, gendarmes,
Pensez à alerter les chasseurs aussi : l'ONC et ceux du coin (la mairie devrait pouvoir vous indiquer leurs coordonnées). | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 Lun 07 Nov 2011, 00:22 | |
| Contactez aussi les asso de protection du coin! On croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
| |
|
| |
| [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38 | |
|