Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:05

Oui, c'est vrai, je viens de la contacter mais je crains qu'elle ait le même problème que nous (pas dispo pendant les horaires de bureau). Nous avons pu décaler le boulot pour aujourd'hui, mais Bertrand et moi devons tous les 2 bosser demain et après le prochain créneau potentiel pour monter pendant les horaires de bureau/commerce ça va être mercredi aprème au mieux ou bien jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:16

sayane a écrit:
j'ai une amie qui habite uriage et un collègue de boulot qui est de vaulnaveys mais je ne pense pas que lui me soit d'une grande aide

envoie moi ton affiche et je lui mail rapidement

en plus ma fille bossait à bacha bouloud peut etre a t'elle des contacts encore. Je me rencarde rapidos

désolée pour ma part je peux pas faire plus

courage à vous 2 je pense très fort à vous et mes 2 louloutes croisent les pattes pour que vous la retrouviez rapidement

bises
sandra

Sandra, peux-tu m'envoyer ton adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:33

Je suis persuadée Sara que ta petite Dolly va te revenir, elle cherche à se rapprocher, il faut le temps, un peu perdue la loulotte, quelqu'un va la recueillir et te la rendre.

Affiche, affiche et affiche. Planète est là pour t'aider aussi et j'ai énormément confiance en lui.


Dommage que je ne suis pas dans le coin, pour la chercher aussi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:37

persane05 a écrit:
Je suis persuadée Sara que ta petite Dolly va te revenir, elle cherche à se rapprocher, il faut le temps, un peu perdue la loulotte, quelqu'un va la recueillir et te la rendre.

Affiche, affiche et affiche. Planète est là pour t'aider aussi et j'ai énormément confiance en lui.


Dommage que je ne suis pas dans le coin, pour la chercher aussi.

Courage

Merci, c'est gentil. J'essaie de garder espoir, tu imagines bien dans quel état on est...j'ai pas de mots pour le dire. Je m'en veux énormément, je me sens nulle et impuissante...malgré les heures et les heures passées hier et aujourd'hui et faire et à refaire les chemins elle ne donne aucun signe et je ne vois pas quoi faire à part afficher, relancer et attendre un signalement pour recommencer les recherches parce que là nous n'avons pas la moindre idée d'où elle peut bien se retrouver...au début la zone concernée était relativement petite et encaissée, mais si elle est partie (ce que je pense) c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...nous nous sommes arrêtés à plein d'endroits, nous avons fait des chemins forestiers en descendant cet aprème, nous avons appeler, siffler...rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:23

J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver! :bisouvole:

Toutes ces recherches ne seront surement pas veines, déja tu as laissé ton odeur en marchant là bas, et je me demandais si c'était loin de chez toi à pieds, car sinon je ferais carrement le chemin à pieds pour qu'elle suive la piste. Wink

Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:27

Ya aussi des gens qui trouvent des chiens et qui mettent une annonce sur le Bon c... ou Vivast.... en cherchant les proprios.
Tous ne "s"embêtent" pas de suite à s'adresser aux spas, fourrières, mairies etc...

Ils se disent que celui qui à perdu son chien va lire ce genre d'annonce
Et toi aussi tu peux en mettre une disant que tu es à la recherche de ta toutoune (- c'est peut-être déjà fait-).

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:44

Oui, on va s'occuper du bon coin ce soir et surveiller les annonces.

Pour la distance, elle va retrouver plusieurs bleds en bas à environ 5 km du plateau...ensuite c'est une vingtaine de kilomètres jusqu'à Grenoble...donc je ne pense pas qu'elle va arriver jusqu'à nous...on attend vraiment un signalement pour savoir où relancer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:01

Courage ! J'ai connu cette angoisse là, le chien aiguille perdu dans la botte de foin l'immensité des forêts et montagnes, la niut qui tombe, les recherches qui ne donnent rien ou si peu.... Bougie a su revenir toute seule. Je croise les doigts de toutes mes forces pour qu'il en soit de même pour ta toutounette. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:03

Voici un lien vers l'affichette, si les Isérois peuvent nous aider à l'afficher dans leurs communes...

https://www.evernote.com/shard/s3/sh/11c1d084-7b33-4c13-8dd9-4c0ad520a0a4/adb8f77d92e7c8ee0a641b8256d2bf31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:15

J'ai posté sur mon mur facebook - ça peux tourner vite ;-)
courage
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:21

J'ai fait suivre le lien de chien-perdu sur facebook. On croise les doigts et les pattes.... Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:39

Merci, merci, et n'hésitez pas à poster le lien vers l'affichette sur vos murs Facebook

https://www.evernote.com/shard/s3/sh/11c1d084-7b33-4c13-8dd9-4c0ad520a0a4/adb8f77d92e7c8ee0a641b8256d2bf31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:02

Je poste aussi!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:50

j'ai partagé le lien de l'affiche sur mon mur, demain après le travail j'essaye d'allée a la papeterie faire imprimé des affiches et j'en collerai sur Grenoble si c'est pas demain sur mercredi car j'aurai pas ma fille
ne t'en veux pas tu n'y est pour rien qu'elle ce soit sauvé c'est des choses qui arrivent
la louloute doit être perdu je pense et ce refugie ou elle peux et défois essaye de retracé son chemin mais comme je t'ai dit elle doit surement bougé la nuit si personne ne la voit comme faisait keyra,garder espoir et ne lacher rien
bisous
audray
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:53

Bonsoir,

Nous avons conversé quelques instant par mp avec Sara, pour ceux qui ne sont pas au courant, Dolly est passée par la case « famille d’accueil » à la maison.
Ce qui vous arrive, Sara et Bertrand, n’est pas un cas isolé, c’est un accident courant qui peut se produire n’importe quand avec n’importe qui, maître expérimenté ou novice. Nous sommes déjà passés par là plusieurs fois, et nous savons à quel point l’attente et la recherche vaine sont insupportables.

Nous savons que vous êtes des maîtres attentifs, posés, intelligents et responsables, ne vous remettez pas en cause, maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’un particulier soit tombé sur Dolly et qu’il l’ait prise sous son aile, ce qui arrive très très souvent, nous sommes assez confiants.

Courage et bisous à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:01

J'ai partagé sur mon mur. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 08:45

Planète a fait une randonné nocturne hier à Chamrousse (tout seul avec ses chiens et en prévenant quelqu'un vaguement qu'il allait peut-être y aller Very Happy ...Planète je t'adore mais ne refais jamais ça, STP!!), rien, pas de signe. Il a également fait un tour sur les parkings et sur le plateau de l'Arselle. Nous pensons qu'elle ne doit plus être là haut mais qu'elle doit se déplacer. La zone où on l'a perdu est assez encaissé et pas super grand, avec tout ce qu'on a fait hier comme quadrillage, si elle était là haut on l'aurait trouvé. Notre seul espoir c'est qu'elle se déplace vers le bas et que quelqu'un va réussir à la ramasser (pas évident, elle ne va pas vers les gens qu'elle ne connait pas). Par contre là, la nature est énorme, mais ça fait un peu entonnoir des deux cotés pour descendre vers des zones assez habités à 5-10 kilomètres.

Donc, nous avons toujours besoin de votre aide sur les communes autour de Chamrousse. On a de l'aide sur Séchilienne (via le site Chien-perdu.org), dans la vallée de la Romanche (Livet et Gavet), vers Allemont, vers Revel, mais nous manquons toujours de l'aide pour faire de l'affichage RAPIDEMENT autour d'URIAGE pendant les horaires d'ouverture des bureaux et des commerces.

Si on a personne, nous irons quand même ce soir même si tout est fermé laisser des affichettes aux mairies et aux commerces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 09:23

plein de courage...

J'ai partagé le lien de l'affichette sur mon mur FB, j'ai de la famille qui connait des gens sur Gavet, Uriage et Vaulnaveys, j'espère qu'ils feront tourner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:32

Mon associée, qui habite Meylan, va prendre son après-midi et monter à URIAGE, VAULNAVEYS, etc. avec les affichettes cet après-midi pendant que je travaille collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:38

Sara, je pense à toi et à Dolly, j'espère de tout coeur que tu vas vite la retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:43

Une dame vient de me téléphoner, son mari a vu dolly à 8h sur la route à Belmont juste au dessus de St Martin d'Uriage...j'y vais avec mon associée tout de suite. Si jamais vous e^tes dans le coin et pouvez nous aider là tout de suite. 0688018877


Dernière édition par Sara le Mar 08 Nov 2011, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:44

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:46

Vite , vite, tu nous donnes des nouvelles après :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:51

Bonjour Sara,

Je pense tjrs à toi et à Dolly, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement. Bravo à Planète pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: