Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 20:44

Nous avons perdu Dolly lors d'une balade cet après midi à Chamrousse. Elle a couru après un gibier nous pensons. Nous l'avons vu pour la dernière fois vers 13h juste avant le lac achard (en montant depuis Bacha Bouloud, on était à 10 minutes du lac à peu près), elle est descendue dans les bois en direction du plateau de l'arcelle. Nous avons passé tout l'après midi a quadriller les 3 chemins de rando qui bordent la zone ainsi que le plateau de l'arcelle, nous avons d'ailleurs croisé pas mal de monde et personne ne l'a vue. J'ai laissé des numéros de téléphone aux peu de commerces ouverts à Bacha Bouloud ainsi qu'avec les quelques riverains que nous avons croisés. J'y retourne demain matin à la première heure pour voir la mairie, les pompiers, mettre des affichettes, etc.

Si vous connaissez la zone ou si vous y habitez, merci de nous aider à retrouver Dolly. Nous allons également contacter les gendarmes, les fourrières, etc. Si vous avez d'autres idées, merci de votre aide. Nous en sommes malade et craignons qu'elle ait eu un accident dans les bois (une chute), sinon elle serait revenue ou quelqu'un l'aurait vu.


collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  01510

C'est une balade qu'elle avait déjà fait plusieurs fois, mais on ne peut pas dire qu'elle connait très bien l'endroit non plus...

Mon numéro 06 88 01 88 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:10

Sara demain j'bosse, mais si tu ne l'a pas retrouvée, je pourrais faire le tour et monter avec les ouafs en fin d'aprem..

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:12

Oh Je suis loin mais je croise les doigts avec vous !!!! Crying or Very sad

Contactez ce site gratuit ça peut aider !!!

http://www.chien-perdu.org
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:14

OK, on vient de noter tout ce que je dois faire demain matin, pompiers, police, mairie, gendarmes, je pars à 7h30 demain matin de Grenoble. On a fait un saut à la maison là tout de suite pour publier sur internet et imprimer les affichettes mais je crois qu'on va retourner à Bacha Bouloud dès maintenant là ou on était garé au cas ou elle aurait essayer de retrouver la voiture une fois la nuit tombée...

Comme tu peux imaginer Bertrand et moi on est littéralement malades de la savoir là haut quelque part...impossible de rester à la maison à rien faire donc on y retourne, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:18

tu fais bien.. Je souhaite vraiment que vous allez la retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:18

planete a écrit:
Sara demain j'bosse, mais si tu ne l'a pas retrouvée, je pourrais faire le tour et monter avec les ouafs en fin d'aprem..

affraid

OK, Joel appelle-moi demain. Peut-être que tu peux y aller avec Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:21

ohh la la la pale pale pale j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et que vous la retrouverez

essaye de prendre un vêtement avec ton odeur pour le laisser au sol à l'endroit ou tu l'a vu la dernière fois, ça peut aider
essaye aussi de prendre tout le temps les mêmes chemins pour éviter de "dispatcher" dans tout les sens ton odeur
fait aboyer ton autre chien si tu peu ça peut aider aussi

bonne chance et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:22

No souci, en attendant j'vais pleurer un peu !! Sad ptite mère, elle doit etre toute perdue!
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:27

Je suis bien impuissant d'ici, mais je te souhaite beaucoup de courage, je crois que vous faites bien d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:28

On craint le pire (une chute dans les bois) mais on ne perd pas espoir de la retrouver...on y retourne je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:41

oh.... pale

Tu sais en général la nuit les chiens se blotissent dasn un endroit à l'abri et dorment ....Ca m'est arrivée aussi, ce fut une sâle nuit pale

On m'avait toujours conseillé de retourner là elle est était partie , et effectivement c'est là que nous l'avons retrouvé, alors ce soir je pense que tu ne l'as trouveras pas (même si je le souhaite de tout mon coeur !), mais demain matin au levée du soleil, retourner à l'endroit où vous l'avez vu pour la dernière fois !!

Courage, vraiment je pense à toi .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:43

mince j'espére que tu va la retrouver rapidement
je fais passer sur les forum si y en a qui habite vers chamrousse
désoler je ne peut pas t'aider j'ai pas le permis sinon sa aurait était avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:46


Même chose ici, on nous conseille dans ce genre de drame, de laisser quelque chose de la maison...
et dans l'idéal la voiture coffre ouvert si c'est possible... (quitte à dormir dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:47

affraid affraid affraid affraid

Je ne suis pas du tout dans la région mais suis de tout coeur avec vous... je ne peux pas faire plus mais je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:54

oh quelle merde Crying or Very sad Crying or Very sad
Je croise les doigts pour que tu la retrouves vite, tiens-nous au courant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:55

Si tu veux Sara je suis dispodemain a 7h30. Je peux moter avec Taz pour quadrier avec vous.

Bon courage on pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 22:43

ho merde sad
alors si ça peut t'aider, mes deux blancs sont partis derrière un chevreuil, en suivant une meute de chiens de chasse, dans un endroit inconnu , des vallons très abrupts, j'avais un sifflet à ultra sons , j'ai pas arrêté de siffler et de les appeler pendant 2 heures pour ne pas perdre le contact, dans le cas où ils se décideraient à revenir, au bout de deux heures ils sont revenus à l'endroit exact où ils étaient partis... donc ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 22:50

Oh flute flute flute...vous devez etre dans tous vos états !!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez la retrouver la puce...
de tout coeur avec vous !!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 23:22

Oubliez pas le sac de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 23:25

J'espère que vous allez la retrouver vite.
Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 23:41

Je suis de tout coeur avec vous même si je suis loin. :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 23:44

Mettez une photo sur votre annonce sur chien-perdu.org.
http://www.chien-perdu.org/30645-chien-perdu-a-chamrousse

Bon courage pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyDim 06 Nov 2011, 23:58

Je suis de tout coeur avec vous.
Si il y a des habitations à proximité, pensez aux facteurs du coin, ils sont supers sympas et circulent dans tous les coins.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyLun 07 Nov 2011, 00:10

Sara a écrit:
OK, on vient de noter tout ce que je dois faire demain matin, pompiers, police, mairie, gendarmes,
Pensez à alerter les chasseurs aussi : l'ONC et ceux du coin (la mairie devrait pouvoir vous indiquer leurs coordonnées).

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  EmptyLun 07 Nov 2011, 00:22

Contactez aussi les asso de protection du coin! On croise les doigts silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: