| Luxation de la rotule pour Crumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Luxation de la rotule pour Crumble Dim 06 Nov 2011, 13:28 | |
| Crumble se fait opérer demain matin pour une luxation de la rotule gauche. Espérons que ça se passe bien. Arrêt d'agility jusqu'en janvier si tout va bien. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Dim 06 Nov 2011, 13:47 | |
| Ha ben mince !! Bon retablissement a ton loup | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Mar 08 Nov 2011, 00:22 | |
| bon courage pour la suite !
comment s'est il fait ça ? pas de chance entre Sally et lui ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Mar 08 Nov 2011, 00:24 | |
| S'il y avait que lui et Sally ... La luxation est du à une faiblesse d'origine. Et en faisant l'imbécile il s'est blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Mar 08 Nov 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Mer 09 Nov 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Mer 09 Nov 2011, 15:15 | |
| Ce matin visite chez le véto avec Crumble. Il allait pas bien. Bilan : un gros hématome sous le bandage qui le fait souffrir énormement. Donc injection d'anti-douleur. Mon pauvre petit Bico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Ven 11 Nov 2011, 00:34 | |
| Nouvelles photos, très belles mais bon ... Qu'en pensez vous ? Croyez vous que c'est normal ? L'extérieur de la patte. L'intérieur de sa cuisse. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Ven 11 Nov 2011, 00:42 | |
| il s'est prit un choc ? ou l'opé a été "musclé" ?
Cart a eu un hématome de ce genre pendant un mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Ven 11 Nov 2011, 01:04 | |
| L'opération a consister à enveler un morceau d'os du tibias pour consolider la rotule. L'hématome grandi encore c'est bizar.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble Ven 11 Nov 2011, 01:21 | |
| l'hématome, c'est du sang, alors n'aurait il pas touché une veine , qu'en dis ton véto ?
il a pu saigner pdt l'opération, puis ils ont refermés, et la le sang se "répend" ce qui est normal, c'est le but d'un hématome.
ça avait fait ça pour Cartoon.
Parles en à ton vétérinaire dans tous les cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxation de la rotule pour Crumble | |
| |
|
| |
| Luxation de la rotule pour Crumble | |
|