| chiot bien trop timide... | |
|
+15danielle fan_nys kaki kiki la bergère 84 galyna Areg chloé virginie12 elomelo Gaston&cie solognote chrisalex Akira salsa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 14 Nov 2011, 21:58 | |
| c'est tres encourageant tout continu sur cette voie je suis plus que d'accord pour l'histoire du varik dans la voiture en lui ayant appris bien sur ! je suis tout proche de chez toi ! aussi | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 14 Nov 2011, 22:28 | |
| - Gaston&cie a écrit:
- la bergère 84 a écrit:
le probleme des eleveurs, des chiens lof et non lof, des trop nombreux chiens en france ou dans le monde est un tout autre sujet et ce n'est pas nous, a notre echelle, qui pourrons le resoudre.
OK si je te suis il faut cautionner et encourager en achetant...ben c'est bien continuez...effectivement ça n'ira pas en s'arrangeant avec une telle bande de soi disant amoureux des chiens qui cautionnent le pire "parce qu'on y peut rien c'est comme ça" .... Tellement pratique! je suis bien d'accord avec toi Gaston, il y a bien trop de portée de border et même LOF... c'est pas parce qu'un chien est LOf qu'il faut le faire reproduire a tout va, ou qu'il est "parfait".... mais bon les gens ne veulent rien comprendre..... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 14 Nov 2011, 22:43 | |
| Salsa, tu viens ici pour prendre des infos et c'est tres bien. mais il faut savoir que tu va forcement avoir aussi des critiques envers toi et le border en general.... c'est normal, il ne faut pas s'offusquer a la premiere remarque....
tu dis te moquer du fait que le chien soit LOF.... sais tu a quoi sert le LOF, ce que ça veut dire comme travail etc..... et tout l'inverse pour du non LOF.
si tu le souhaite je ferai une petite explication.... | |
|
| |
salsa Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : ceret Date d'inscription : 04/11/2011 Noms de mes chiens: : salsa Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 28 Nov 2011, 07:03 | |
| Quelques nouvelles de ma puce... En trois mots : TOUT VA BIEN !! Je suis on ne peut plus heureuse avec mon bijoux ! C'est de l'amour à l'état pur.. Je n'aurai jamais cru qu'un animal pouvait être à ce point attachant ! Elle est obéissante c'est un plaisir ! J'ai commencé l'éducation positive avec le cliké je suis épatée à chaque fois. Pour ce qui est de ces craintes des voitures, cela s'atténue doucement (on est pas pressé !) elle arrive maintenant à monter seule dans la mienne, bon les oreilles encore un peu basses mais bon, elle a compris que c'était toujours pour quelque chose de chouette (promenade, aller chercher les enfants etc). Elle joue comme toujours comme une folle avec la chatte et celle ci la cherche pour jouer encore et encore, c'est donc qu'ils s'entendent comme larons en foire ces deux là, même si je suis jamais bien loin au cas où, j'ai confiance. Il faut vraiment que je poste une video un de ces quatres. Voilà, que du bonheur quoi ! Je commence l'éducation et le troupeau, heu... sûrement pas les deux à la fois ! car j'ai la chance d'avoir un super éducateur sur place Salsa va se régaler. A ce propos, quelqu'un a-t-il un border qu'il met au troupeau de temps en temps puis qui revient reprendre sa vie pèpère (oui, oui je sais ce n'est pas vraiment pèpère une vie de Border) sans que le chien ai un changement de comportement par la suite (il ne languis pas les brebis après ?) Voili voilou Salsa est heureuse et nous aussi ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 28 Nov 2011, 11:17 | |
| Contente pour toi que tout se passe bien avec Salsa Il y a pas de personnes qui font que "occasionnellement" du troupeau. Si tu en as envie n'hésite pas, lance toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 28 Nov 2011, 13:41 | |
| Bravo Salsa !!!!! Trop contente de te lire tu te debrouilles comme un chef Cette petite chienne a beaucoup de chance d'être tombé sur toi Ouvre un nouveau sujet maintenant car le chiot bien trop timide n'est déjà presque plus |
|
| |
salsa Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : ceret Date d'inscription : 04/11/2011 Noms de mes chiens: : salsa Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 28 Nov 2011, 14:05 | |
| C'est vrai ! Doggbambou tu as raison ! Le chiot bien trop timide a disparu... Heu... Par contre, je ne sais pas qui a plus de chance d'être en compagnie de l'autre ! ;-)) !!! Merci à tous ceux qui m'ont réconforté et soutenu quand j'étais inquiète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... Lun 28 Nov 2011, 14:16 | |
| De rien ... j'ai connu de grand moment de solitude avec ma precedente chienne qui était borderline timide (lol sans jeu de mots car c'est une schnauzeur ) Jusqu'à ce qu'elle soit bien dans ses baskets, j'ai beaucoup investi en temps afin que ses appréhensions systématique pour tout ce qui était nouveau disparaissent ca a mis du temps , mais j'y suis arrivée le tout est de ne pas baisser les bras !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot bien trop timide... | |
| |
|
| |
| chiot bien trop timide... | |
|