Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chiot bien trop timide...

Aller en bas 
+15
danielle
fan_nys
kaki
kiki
la bergère 84
galyna
Areg
chloé
virginie12
elomelo
Gaston&cie
solognote
chrisalex
Akira
salsa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:58

c'est tres encourageant tout continu sur cette voie je suis plus que d'accord pour l'histoire du varik dans la voiture en lui ayant appris bien sur !
je suis tout proche de chez toi ! aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:28

Gaston&cie a écrit:
la bergère 84 a écrit:

le probleme des eleveurs, des chiens lof et non lof, des trop nombreux chiens en france ou dans le monde est un tout autre sujet et ce n'est pas nous, a notre echelle, qui pourrons le resoudre.
OK si je te suis il faut cautionner et encourager en achetant...ben c'est bien continuez...effectivement ça n'ira pas en s'arrangeant avec une telle bande de soi disant amoureux des chiens qui cautionnent le pire "parce qu'on y peut rien c'est comme ça" .... :beurk: Tellement pratique!

je suis bien d'accord avec toi Gaston, il y a bien trop de portée de border et même LOF... c'est pas parce qu'un chien est LOf qu'il faut le faire reproduire a tout va, ou qu'il est "parfait"....

mais bon les gens ne veulent rien comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:43

Salsa, tu viens ici pour prendre des infos et c'est tres bien. mais il faut savoir que tu va forcement avoir aussi des critiques envers toi et le border en general.... c'est normal, il ne faut pas s'offusquer a la premiere remarque....

tu dis te moquer du fait que le chien soit LOF.... sais tu a quoi sert le LOF, ce que ça veut dire comme travail etc.....
et tout l'inverse pour du non LOF.

si tu le souhaite je ferai une petite explication....
Revenir en haut Aller en bas
salsa
Posteur timide
Posteur timide
salsa


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : ceret
Date d'inscription : 04/11/2011
Noms de mes chiens: : salsa
Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 07:03

Quelques nouvelles de ma puce...

En trois mots : TOUT VA BIEN !! pouce

Je suis on ne peut plus heureuse avec mon bijoux ! C'est de l'amour à l'état pur.. Je n'aurai jamais cru qu'un animal pouvait être à ce point attachant ! Elle est obéissante c'est un plaisir ! J'ai commencé l'éducation positive avec le cliké je suis épatée à chaque fois.

Pour ce qui est de ces craintes des voitures, cela s'atténue doucement (on est pas pressé !) elle arrive maintenant à monter seule dans la mienne, bon les oreilles encore un peu basses mais bon, elle a compris que c'était toujours pour quelque chose de chouette (promenade, aller chercher les enfants etc).

Elle joue comme toujours comme une folle avec la chatte et celle ci la cherche pour jouer encore et encore, c'est donc qu'ils s'entendent comme larons en foire ces deux là, même si je suis jamais bien loin au cas où, j'ai confiance. Il faut vraiment que je poste une video un de ces quatres.

Voilà, que du bonheur quoi ! pouce

Je commence l'éducation et le troupeau, heu... sûrement pas les deux à la fois ! car j'ai la chance d'avoir un super éducateur sur place Salsa va se régaler.

A ce propos, quelqu'un a-t-il un border qu'il met au troupeau de temps en temps puis qui revient reprendre sa vie pèpère (oui, oui je sais ce n'est pas vraiment pèpère une vie de Border) sans que le chien ai un changement de comportement par la suite (il ne languis pas les brebis après ?)

Voili voilou Salsa est heureuse et nous aussi ! chiot bien trop timide... - Page 3 827646

Revenir en haut Aller en bas
http://claircrea.over-blog.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:17

Contente pour toi que tout se passe bien avec Salsa cheers Il y a pas de personnes qui font que "occasionnellement" du troupeau. Si tu en as envie n'hésite pas, lance toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:41

Bravo Salsa !!!!!

Trop contente de te lire
tu te debrouilles comme un chef

Cette petite chienne a beaucoup de chance d'être tombé sur toi pouce

Ouvre un nouveau sujet maintenant car le chiot bien trop timide n'est déjà presque plus
Revenir en haut Aller en bas
salsa
Posteur timide
Posteur timide
salsa


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : ceret
Date d'inscription : 04/11/2011
Noms de mes chiens: : salsa
Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...

chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:05

C'est vrai ! Doggbambou tu as raison ! Le chiot bien trop timide a disparu... Very Happy

Heu... Par contre, je ne sais pas qui a plus de chance d'être en compagnie de l'autre ! ;-)) !!!

Merci à tous ceux qui m'ont réconforté et soutenu quand j'étais inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://claircrea.over-blog.com
Invité
Invité




chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:16

De rien ...
j'ai connu de grand moment de solitude avec ma precedente chienne qui était borderline timide (lol sans jeu de mots car c'est une schnauzeur )
Jusqu'à ce qu'elle soit bien dans ses baskets, j'ai beaucoup investi en temps afin que ses appréhensions systématique pour tout ce qui était nouveau disparaissent
ca a mis du temps , mais j'y suis arrivée
le tout est de ne pas baisser les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot bien trop timide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chiot bien trop timide...   chiot bien trop timide... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot bien trop timide...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien dresser mon chiot
» [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)
» FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
» Il tire bien trop fort sur sa laisse !
» Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: