chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer... Lun 07 Nov 2011, 00:21 | |
| c'est exactement l'attidude de théo queue en l'air , grattage de terre, en fait je fais le quake c'est moi le plus fort, mais dans le fond j'en mène pas large | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer... Lun 07 Nov 2011, 16:26 | |
| j'ai vu ça aussi fouillie
en fait il y a amende si le chien aboie 10minutes en continu ou au moins 30 minutes en 3 heures
alors ce qui peut être dangereux c'est si quelqu'un reste devant votre porte ou portail et que donc le chien aboie pour montrer qu'il n'est pas content que quelqu'un soit devant et s'ils enregistrent 10minutes c'est vite fait !!! ou les 30minutes en 3 heures !!!!! je ne sais pas s'ils mettront ça en pratique en france , aux Etats-Unis ils sont très procéduriers donc bon ! pour chaque chose il y a une loi et une amende ou un procès en conséquence ...
| |
|
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer... Dim 13 Nov 2011, 11:59 | |
| bon ben moi j'arrête de faire faire de l'exercice à mes chiennes car elles ont toujours la gueule ouverte! Voilà je les enfermes, je leur fais couper les cordes vocales, un petit coup de pied si elles bougent une oreille et comme ça je suis tranquille du coté des pv!! Bon et puis si ça marche pas, effectivement, un coup de pompes et tous le mode dégage | |
|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer... Dim 13 Nov 2011, 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer... | |
| |
|