| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|
+33zazagym persane05 Australoublue Zounette Mimine floflogael13 Granola Elwin Rien shapka Jesykha chrisalex arween sayane Gringho des mahonias justkmi Dallas Quise Sole danielle Kaloo Clo74 Sara boubou Meiko thilda truffe carole25 Typhaine speranza Fouillie powley Hikari 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: qu'en est-il exactement? Jeu 15 Déc 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 15:36 | |
| Faut pas compter sur moi avant que je trouve ma maison...en ville ça va pas le faire avec 3...déjà avec mes 2 les promenades en laisse c'est un peu sportif Et je ne peux pas investir dans un 3eme GPS pour l'instant Justkimi ? Tu es où...? En plus, pour être sérieux, je n'adopterais pas un autre chien sans la possibilité d'aller le voir avec Max et Dolly avant... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 15:51 | |
| Tao est ok chats! J'avais précisé après! | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 16:02 | |
| - Hikari a écrit:
- Tao est ok chats!
J'avais précisé après! Gringhoooooo....où es-tuuuuu ??? | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 16:38 | |
| J'ai appelé la dame, vraiment très très gentille mais l'adoption ne se fera pas (enfin pour nous en tout cas ^^ ) pcq il est vraiment loin et elle aurait aimé le voir avant et voir comment ça se serait passé ... C'est vraiment dommage pcq il a l'air d'etre super comme loulou !! J'espère qu'il trouvera une famille qui le mérite !! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 16:41 | |
| domage allez Up pour Tao!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 16:48 | |
| Oui, ce serait cool de lui trouver une FA sur le continent...ça faciliterait l'adoption (je sais que moi non plus je n'adopterais pas un chien sans aller le voir avec mes autres chiens avant...et la Corse c'est pas pratique...quoique, ça peut faire une bonne excuse pour des vacances...) | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 17:05 | |
| OH,mince....super déçue pour lui.... | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 15 Déc 2011, 18:48 | |
| Il me semblait bien que j'avais lu qu'il était ok chat! Effectivement je pourrai le prendre en famille d'accueil mais pas avant début janvier (je part pour les fêtes donc impossible de le prendre avant) par contre avec les chats faut être sur que c'est bon parce que j'en ai 7 à la maison On pourrai avoir des nouvelles photos? | |
|
| |
| Sujet: ça,c'est une bonne nouvelle! Ven 16 Déc 2011, 17:40 | |
| Trop contente Gringho que tu puisses accueillir le p'tit Tao....meme si ce n'est qu'après les fetes, j'espère que ce sera ok pour son arrivée sur le continent depuis la corse...??? Cordialement. Truffe Border Addict | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 09:34 | |
| quelqu'un aurait le numéro d'hikari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 10:40 | |
| - sayane a écrit:
- quelqu'un aurait le numéro d'hikari ?
Essaie de lui envoyer un message privé, peut-être ?? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 10:41 | |
| - Sara a écrit:
- sayane a écrit:
- quelqu'un aurait le numéro d'hikari ?
Essaie de lui envoyer un message privé, peut-être ?? c'est fait mais elle n'est pas passé sur le forum depuis jeudi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 16:10 | |
| Sa serait super qu'il trouve une famille :) Moi aussi j'attend qu'elle se reconnecte pour lui envoyer un MP pour famille d'accueil mais si il peut être adopter avant sa seait génial pour le loup | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Dim 18 Déc 2011, 19:10 | |
| Vous pourriez peut être contacter Martine de SOS décharge directement, TAO est pris en charge par son association
Voilà le lien de son forum : http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Lun 19 Déc 2011, 23:05 | |
| Bonjour à tous et toutes!
J'ai lu attentivement le sujet et comme beaucoup... la bouille de ce petit Tao me fait craquer.
Pouvez-vous me donner plus d'infos à son sujet (socia, caractère, habitudes, son histoire...).
S'il vient sur la France, dans quelle région sera-t-il présent?
Merci beaucoup et bonne soirée | |
|
| |
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 20:09 | |
| Bonjour avez-vous des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 21:46 | |
| Coucou. Aprés quelque jours d'absence (non voulu) me revoilà! Pour moi famille d'accueil c'est toujours ok (aprés le jour de l'an, en espérent que j'ai récupérer ma voiture). Donc si sa se fait il sera prés de Grenoble. En cas d'adoption ou d'une autre famille d'accueil je peux faire du covoiturage si la famille se trouve à moins de 5h de chez moi. - Citation :
- Pouvez-vous me donner plus d'infos à son sujet (socia, caractère, habitudes, son histoire...).
Si on pourrai avoir ses info et quelque nouvelle photo sa serait top! | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 21:51 | |
| Il me semble avoir mis plus haut de contacter Martine de SOS décharge, elle a toutes les infos et photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 21:54 | |
| Effectivement oui, mais je n'arrive pas à aller sur le lien! Sa me met que cette page n'existe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
| |
|
| |
| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|