| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|
+33zazagym persane05 Australoublue Zounette Mimine floflogael13 Granola Elwin Rien shapka Jesykha chrisalex arween sayane Gringho des mahonias justkmi Dallas Quise Sole danielle Kaloo Clo74 Sara boubou Meiko thilda truffe carole25 Typhaine speranza Fouillie powley Hikari 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Ven 13 Jan 2012, 23:15 | |
| Super tout ça Merc pour les tofs et encore pouce up pour Emilie | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 00:07 | |
| Bon, ben, merci !
Nous avions émis l'hypothèse de prendre le petit Tao en famille d'accueil, mais nous sommes satisfaits de ne pas l'avoir fait. il a la même tronche qu'Elwynn et comme nous connaissons les border corse, cossards, fainéants et ramiers comme personne, voir ce regard et cette attention dans ses yeux, nous sommes ravis.
Bravo à toi, et merci encore. Martine doit être contente.
| |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 03:35 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 12:35 | |
| felicitation a emilie et sayane pour ce beau sauvetage. tao est magnifique je peux comprendre qu'il est fait craquer les vendeurs. |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 15:05 | |
| Super! très contente pour vous 3! Une belle petite famille :) Normal qu'il fasse craquer tout le monde il est magnifique Plein de bonheur en espérent bientôt se rencontrer | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: C'est chouette!!! Sam 14 Jan 2012, 15:21 | |
| C'est sur que l'on ne peut etre que "raide dingue" du ptit Tao!!!! Un beau trio que Sayane et ces deux magnifiques "boules de poils" Plein de bonheur à vous trois! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 14 Jan 2012, 15:28 | |
| un immense bravo pour cette très belle adoption | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 15:38 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 22:42 | |
| mon chouchou !!!!!! Trop contente qu'il soit enfin chez toi Sayane !!!! Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses à tous les trois ^^ !! Que du bonheur!! | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 14 Jan 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : corse Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 31 Mar 2012, 01:16 | |
| c'est avec beaucoup d'emotion que je lis le post sur tao,j'ai eté sa FA durant tous le temps de son sejour en corse,un grand merci a tous pour votre mobilisation et particulierement a sayane de lui avoir enfin offert la vie qu'il merite ,hikari pour la diffusion | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: à "Sylvie11" Lun 02 Avr 2012, 15:55 | |
| Eh bien merci aussi à toi "sylvie 11" car le fait de l'avoir accueilli a permis "le parcours-relais" de Tao jusqu'à la maison de Sayane en passant par Hikari!!!! Cordialement Truffe border addict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
| |
|
| |
| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|