Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!

Aller en bas 
+17
Typhaine
Elwin
bipbip005
chloé
Mag59
Australoublue
mamili
elo
Gringho des mahonias
christa
Arod
caïd
Dallas
dynamite
Kaloo
clemence69
chrisalex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:33

AZUR Rouge tri, yeux bleux

Sublime mâle
OK chiens mâles et femelles
Troupeaute déjà les autres chiens ,

Aidez moi à le sortir du refuge avant l'hiver, il ne demande qu'à vous aimer

Age à définir avec le véto
SPA CARCASSONNE Aude

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Azur210

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Azur110

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Azur10


Dernière édition par chrisalex le Sam 12 Nov 2011, 22:47, édité 2 fois (Raison : adopté !!)
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:50

Une idée de son âge peut-être? edit : j'avais raté une phrase dans ton post! alcool

Il est magnifique ce loup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:53

Crying or Very sad
clemence69 a écrit:
Une idée de son âge peut-être? edit : j'avais raté une phrase dans ton post! alcool

Il est magnifique ce loup!! I love you

Il semble jeune, j'attend l'avis du véto avant de dire une bêtise, effectivement il est très beau, il troupeaute déjà ...un peu craintif mais bon un chenil se n'est pas rassurant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 01:38

houuuu il est magnifique! bounce . J'espère qu'il va trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 08:26

magnifique!!
tu connais les conditions d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 10:52

Peu de conditions, 90 € tatoué ou 110 pucé .... C'est tout !

bien sur choix de la famille, avec les conditions requises pour élever un border Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 11:00

ça y est chuis amoureuse !!! fait ch**r !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 11:10

Mais Dallas, c'est vrai, t'as pas de rouge toi .????????????????????? clown geek
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 14:13

il est trop beau <3

c'est vrai ça dallas il ne te manque plus qu'un rouge ok je sors .... :je sors: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 15:24

il est superbe!
je me renseigne autour de moi si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 15:35

chiotte, j'ai un coup de coeur pour ce loulou-la!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 15:48

Rhooo Chris et Manue, comme vous êtes vilaines avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 16:02

petitmdr mdr dallas
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 16:08

Il est magnifique le loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 17:04

Il est magnifique! J'espére qu'il va très vite trouver une bonne famille, si il y a vraiment urgence dite moi le je pourrais peut être faire un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptyVen 04 Nov 2011, 22:18

magnifique ce loulou si j'habitais pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 11:16

ahah, je crois bien qu'il a fait craquer mon copain! en plus, si ça marche, ce loulou aurais une super vie, mon copain est ouvrier agricole dans une porcherie, et il y a un troupeau de 200 ou 300 brebis sur l'exploitation!
je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : &quot;Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien.&quot;

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 11:52

grrrr comment est-ce possible de prendre puis d'abandonner des merveilles pareilles? Crying or Very sad enfin de toute façon coment est-ce possible de prendre un animal et de s'en séparer tout ça parceque on s'est pas renseigné avant ça me rend malade No si seulement je pouvais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 12:38

Arod a écrit:
ahah, je crois bien qu'il a fait craquer mon copain! en plus, si ça marche, ce loulou aurais une super vie, mon copain est ouvrier agricole dans une porcherie, et il y a un troupeau de 200 ou 300 brebis sur l'exploitation!
je vous tien au courant!

ça serait cool pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 12:57

J'ai une préreservation depuis hier, Dynamite est prête à le prendre.

Je vais le tester cet aprèm avec les enfants ! Wink

Maintenant j'ai un covoit qui monte sur chateauroux, le 11 novembre, mais Dynamite ne sera là que le Lundi ...Il me faudrait une bonne âme pour le récupérer chez lui 2 jours !
Il est OK chiens !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 13:04

Je pourrais éventuellement, mais ça fait loin de Chateauroux (1h à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 13:24

Je vais voir pour qu'elle s'approche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 16:06

Bonjour je suis le copain a Arod. J'aiter vraiment intéraiser par se chien. Je travaille sur un elevage et le chien aurais était a longueur de journée dehors en compagnie de moutons dans un plein air. Je voulais venir le voir cette apres-midi a la SPA. Il n'est quand meme pas possible de revoir les arangements je le prener de suite sans souci. Pas de complication avec le route ou pour lamener. Voila si vous avez se message avant se soir se serais trop cool de me repondre.. Ma motivation ne manque pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 16:45

je trouve que ça serait super pour le loulou d'être sur une exploitation cheers

Chrisalex t'es ou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! EmptySam 05 Nov 2011, 16:47

Arod a écrit:
Bonjour je suis le copain a Arod. J'aiter vraiment intéraiser par se chien. Je travaille sur un elevage et le chien aurais était a longueur de journée dehors en compagnie de moutons dans un plein air. Je voulais venir le voir cette apres-midi a la SPA. Il n'est quand meme pas possible de revoir les arangements je le prener de suite sans souci. Pas de complication avec le route ou pour lamener. Voila si vous avez se message avant se soir se serais trop cool de me repondre.. Ma motivation ne manque pas.
Cordialement.

Si tu es intéressé par le loulou je te conseille d'aller le voir à la SPA cette aprem et de faire connaisse avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: