Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Lun 06 Déc 2010, 12:54 | |
| Ce magnifique mâle, type border, bleu merle, très affectueux vous attends !!! Bonne nouvelle il est OK avec les autres mâles ! Né en janvier 2007 il pourra vous apporter beaucoup beaucoup d'amour !! En plus il est sublime ..... SPA CARCASSONNE | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Lun 06 Déc 2010, 13:08 | |
| Effectivement il est pas mal...A mon avis il va pas rester longtemps à la SPA!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Lun 06 Déc 2010, 14:32 | |
| Il est magnifique | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Mar 07 Déc 2010, 15:53 | |
| Toujours là le beau gosse !!
Il est gentil et beau !!!! Que demander de plus ......
Up !! | |
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Mar 07 Déc 2010, 20:44 | |
| Il a tout pour lui, et pourtant il est toujours derrière les barreaux !!! Doux, gentil affectueux, bref idéal pour une famille !!! | |
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Dim 19 Déc 2010, 00:08 | |
| Adopté !!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Dim 19 Déc 2010, 00:17 | |
| Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE | |
| |
| | | | (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE | |
|