| Recherche moutons pour première mise troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Recherche moutons pour première mise troupeau Jeu 03 Nov 2011, 19:25 | |
| Bonjour , je recherche juste quelqu’un qui aurait des moutons pour mettre Glen en contact. Ce serait très court et dans ma région je connais pas grand monde je ne vais pas aller en stage pour si peu. Je suis près d'Orléans.
Voila si vous connaissez quelqu’un , je suis preneuse ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Jeu 03 Nov 2011, 21:00 | |
| un bon début au troupeau commence par UN BON formateur Alors oui même si tu dois faire la distance ça vaut la peine, c'est même primordial | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Jeu 03 Nov 2011, 21:24 | |
| Non mais juste pour voir des moutons... je sais pas si je suis claire. Pour le formateur je vais aller chez Heintz mais pour le moment il n'a que 4 mois ! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Sam 05 Nov 2011, 22:51 | |
| Sinon attends un peu, il est tout petiot tout loulou ! Fais lui voir plein d'autres animaux en attendant... | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 09:05 | |
| c koi ton chiot? tu peuX pas voir ça avec l'eleveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 10:10 | |
| Si mais Andréa est à 4 heures de route, donc si j'avais plus proche ce serait simpa. C'est juste une mise en contact je ne recherche pas à le bosser pour le moment Mon chiot c'est Glen , 4 mois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 12:10 | |
| Est-il réellement important qu'il voit les moutons? En stage on voit souvent des personnes s'inquiéter que leur chien ait peur des brebis car il n'en n'a jamais vu, mais j'ai encore très rarement vu (voi je crois jamais) un vrai chien de berger avoir peur. Qu'en pensez vous? (désolé je pollue un peu ton post ) ps: peux tu diminer la hauteur de ta signature stp | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 13:54 | |
| ah !!!! mais c une Bobette fallait le dire de suite......tu es pret d'Orléans et Guillaume et Bob sont au nord de Paris, tu peux surement voir ça avec lui....je pense que ça lui plairait de voir cette petite chienne..... mais a 4 mois, y'a vraiment pas urgence surtout avec des origines comme ça, si elle ne va pas aux moutons, j'en perdrais mon latin | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 14:49 | |
| Tu as Jean-Claude pret de Fontainebleau: http://www.amicale-chien-troupeau.fr/
et CFBAK pret d'Orleans (Combreux): Madame Sylvie ROBERT 57, rue de la Touche 45 110 CHATEAUNEUF / LOIRE Tel 02 38 46 25 56
Ou tu peut venir chez nous (www.caninature.com)
Mais à 4 mois ca n'est vraiment pas urgent, au contraire; pour moi si tu fait des betisses tu risque de perdre plus que t'as à gagner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau Dim 06 Nov 2011, 15:13 | |
| - solognote a écrit:
- ah !!!! mais c une Bobette fallait le dire de suite......tu es pret d'Orléans et Guillaume et Bob sont au nord de Paris, tu peux surement voir ça avec lui....je pense que ça lui plairait de voir cette petite chienne.....
mais a 4 mois, y'a vraiment pas urgence surtout avec des origines comme ça, si elle ne va pas aux moutons, j'en perdrais mon latin C'est un mec dis donc ! Il va se sentir vexé ^^ Ok donc attendre c'est pas grave , je veux pas faire de bêtises c'est mon premier border ! Je n'ai eu l'occasion de voir bosser et bosser que des adultes donc le dressage en lui même je suis bien à la ramasse Merci pour vos réponses c'est super simpa de prendre le temps. Merci Bellemaman pour les adresses , oui Guillaume m'a proposé mais je ne vais pas aller l'embêter toutes les 5 minutes lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche moutons pour première mise troupeau | |
| |
|
| |
| Recherche moutons pour première mise troupeau | |
|