| Arrivée de Guizmo prévue début janvier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrid83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : montélimar Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 15:37 | |
| Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et accueillerai un Border Collie début Janvier! J'espère apprendre plein de choses sur ce forum :) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 15:59 | |
| Bonjour et bienvenue !
Il vient d'où ton petit loup ? | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : montélimar Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 16:22 | |
| Nous l'avons pris chez une dame qui a une dalmatienne et une berger des pyrennés! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 16:24 | |
| - astrid83 a écrit:
- Nous l'avons pris chez une dame qui a une dalmatienne et une berger des pyrennés!
C'est à dire C'est une portée de chiots dont les parents sont testés (yeux et hanches), déclarée au LOF ....Enfin le minimum pour être certaine de ne pas te tromper ... | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 16:24 | |
| | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 17:36 | |
| le père et LOF la mère non et oui nous aurons le certificat du veterinaire qui atteste que tout roule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 17:45 | |
| - astrid83 a écrit:
- le père et LOF la mère non et oui nous aurons le certificat du veterinaire qui atteste que tout roule!
Le certificat du véto est obligatoire de toute façon pour n'importe quel chiot Je te parle des tests pratiqués sur les parents, le minimum quand on fait reproduire ses chiens (yeux et hanches), pour ne pas se retrouver avec un petit loup sourd , aveugle ou dysplasique dans 6 mois ... Je sais que je rabache un peu, mais parcours le forum tu vas trouver un tas de borders avec des tarres provenant de portée non testés .... Je sais ce que tu vas me dire que le LOF importe peu, mais la santé du chiot ?? Tu y penses ?? En MP tu peux me dire combien tu payes un chiot NON LOF ... | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! Jeu 03 Nov 2011, 20:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Guizmo prévue début janvier! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Guizmo prévue début janvier! | |
|