Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 Mar 05 Fév 2008, 23:06 | |
| Bon ok je n'ai pas bien fait ça je recommence donc. Comme je l'ai annoncé ce matin, il y a un stage de troupeau organisé en Belgique chez l'éleveur de mes chiennes Mr Censier Jean-Luc. Ce stage aura lieu du 19/05 au 23/05 inclus et sera orchestré par Mr Lalende. Le coût de ce stage est tout de même +/- de 360 euros avec possibilité de redescendre à 300 euros si il y a plus de 14 participants. En ce qui concerne les possibilités de logement et repas dès que je sais quoi, je vous le fais savoir de même que le programme des journées et les coordonnées de Jean-Luc. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 Mer 06 Fév 2008, 22:05 | |
| oui, c'est mieux, là, regardesur le calendrier, les infos y apparaieent Par contre, ce n'était pas la peine de refaire un post pour recifier, il te suffisait d'aller dans ton premier message, cliquer sur "éditer", en haut à droite du message ( tu as ce bouton dans tous tes posts) ce qui réouvre la fenêtre où tu as rédigé ton message. Tu peux le modifier, le corriger, ajouter des éléments, comme... un calendrier, et quand tu as fini, tu cliques sur envoyer. Ton message est alors rectifié | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 Mer 06 Fév 2008, 22:50 | |
| Ok ok trop tard...mais ça ne m'a pas dérangé du tout de le refaire, il est peut-être possible maintenant d'effacer le premier?. ( ahhh quand j'aurai tout appris...) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 Mer 06 Fév 2008, 23:24 | |
| oui, lol, c'est norml de pas tout savoir en arrivant. Bah, ça gène pas u'il y en ait 2. Entous cas, saches que tu peux à tout moment modifier un de tes messages,voire même le titre d'un topic si c'est toi qui l'a initié, en éditant le premier post. Quand tu modifies un message, il apparaît le nombre et les dates de modifications en bas du message, en petit. | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 Jeu 24 Avr 2008, 15:03 | |
| Vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 | |
| |
| | | | stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008 | |
|