| SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie2188 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Belleneuve Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : Arthur (cavalier king charles) et Gus (Border collie X epagneul breton)
| Sujet: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 19:59 | |
| Mon petit Gus qui a 10 semaines dévorent comme pas possible!!! il a tout le temps faim!! quand c'est l'heure de la gamelle et que je lui prépare il est fou!! il pleure même!!! et je vous dit pas à quelle vitesse il mange sa gamelle!!! et lorsqu'elle est finie il fonce à celle de mon autre chien!! alors je vous laisse imaginer le cirque que c'est!!! est-ce normal? qu'est-ce que je peux faire??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:08 | |
| Il mange quoi? et en quelle quantité? | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Belleneuve Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : Arthur (cavalier king charles) et Gus (Border collie X epagneul breton)
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:23 | |
| pour le moment ce sont des croquettes pedigree chiot croissance et protection et il mange 90g par jour en 2 fois...matin et soir... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:37 | |
| 90g ça me semble très peu. | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:39 | |
| c'est pourtant ce qu'il y a de marqué dans le tableau suivant son âge et son poids... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:48 | |
| Je ne suis pas experte en croquette,mais tu peux essayer de lui donner un peu plus,tu verras bien si il dévore toujours autant. | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 20:49 | |
| merci de ton conseil!! je vais essayer!! à suivre!! | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 21:03 | |
| A mon avis, il est affamé !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 21:25 | |
| pedigree c'est pas terrible, essaie de lui donner des croquettes premium qualité spécial chiot | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 21:50 | |
| 90 grammes , mais c'est rien du tout ....C'est pas 3 fois 90 grammes ? Tu lui donnes bien ses 3 repas par jour ? Bref c'est pas suffisant c'est sur ! Ces croquettes sont pas terribles, si tu peux changer en faisant une transition ca serait bien ... Il est bien vermifugé ?? | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 22:56 | |
| merci à tous!!! en fait j'avais un gros doute sur la quantité!!! faut dire c'était tellement bien expliqué sur le paquet!!! en fait c'est bien 90g....mais 4 fois par jour!!! ce qui fait 360g par jour!!! ho lala la nulle!!! jsui vraiment une quiche moi!!! mon pauvre petit Gus!!! il pouvais être affamé!! pour ce qui est de la marque je voulais essayé...je vais finir le paquet et changer... | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 23:05 | |
| Pense à faire une transition progressive avant de terminer ton paquet actuel. Il va apprécier les 360g le petit bonhomme!!! | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Ven 28 Oct 2011, 23:10 | |
| oui pour la transition j'y pensais!! en tout cas c'est sûr il va être moins affamé maintenant!!! hoooo...quand même!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! Sam 29 Oct 2011, 11:27 | |
| Effectivement !! Moi je donne déjà 280 gr par chien... alors 90 gr pour un chiot ! Bon allez c'est réglé lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! | |
| |
|
| |
| SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!! | |
|