| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|
+50mamili izabelle fan_nys Tahoua Uzo Australoublue bipbip005 Supplete erone1 Flo&Dalton solognote Mag59 kiki sally983 Granola Furette19 Andrea Eiko Virgule boubou Imer13 Kroug Vanook christa shapka Elwin DUR à celle... Bonnie chloé vanda Emma236 caïd Jinrai temposlo sayane kaki chrisalex justkmi Kathlyn powley katikat Andy&Krumble petitbn94 utika Fentanyl Dallas danielle Kaloo Finch Aries 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Sam 05 Nov 2011, 23:07 | |
| Parce que je sais pas faire Mais Wispou est parfait sur cette photo :-) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Sam 05 Nov 2011, 23:22 | |
| - boubou a écrit:
- Parce que je sais pas faire Mais Wispou est parfait sur cette photo :-)
arrrfff sur mon premier message tu a un tuto facile et rapide a comprendre mais si ton petit Wispou te convient pas de problème | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Sam 05 Nov 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Sam 05 Nov 2011, 23:43 | |
| - Aries a écrit:
- Australoublue si ton message plus haut est pour une éventuelle modif => moi pas comprendre
En page 4 Kaki suggère qu'il n'y ait pas de brebis sur les photos, juste un portrait de Border en "mode" troupeau. Du coup, tout le monde maintenant met des photos sans brebis. Je suis paumée: brebis or not brebis? Si c'est pas de brebis, ce serait bien de le préciser en page 1, parce que pour ma part, ne m'étant pas connectée depuis longtemps, je n'ai pas lu toutes les pages de tous les nouveaux sujets. Voili, voilou. J'espère que je suis plus claire. | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Sam 05 Nov 2011, 23:50 | |
| les bergers australiens ? ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 01:17 | |
| Une petite rallonge pour poster? J'ai plus le temps de rien ce soir et demain je ne suis pas là... | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 15:50 | |
| C'est géniale de s'être donné les moyens et d'avoir franchis le pas! Tu y retournes prochainement ? | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 18:10 | |
| Ariès je t'ai envoyé une photo. Désolé de l'envoyer que maintenant j'espère qu'elle sera prise en compte. Pour moi ce n'est pas tellement la nuit qui porte conseil mais la douche. Mdr les fils se sont touchés quand je me lavait les cheveux. mdr. | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 20:41 | |
| en dernière minute : Darwin ! mais j'aime bien celle là un peu différente ! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 21:31 | |
| Modification faite pour Granola Pour Delphine : moi je suis bête et disciplinée donc je ne lis pas ce qu'il y a marqué dans les messages des forumiens je prend la première photo car je suis le règlement du concours photos simplement et bêtement | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dim 06 Nov 2011, 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 01:56 | |
| - Australoublue a écrit:
- Aries a écrit:
- Australoublue si ton message plus haut est pour une éventuelle modif => moi pas comprendre
En page 4 Kaki suggère qu'il n'y ait pas de brebis sur les photos, juste un portrait de Border en "mode" troupeau. Du coup, tout le monde maintenant met des photos sans brebis. Je suis paumée: brebis or not brebis? Si c'est pas de brebis, ce serait bien de le préciser en page 1, parce que pour ma part, ne m'étant pas connectée depuis longtemps, je n'ai pas lu toutes les pages de tous les nouveaux sujets. Voili, voilou. J'espère que je suis plus claire. Merci tu est plus claire tu peux poster sans ou avec brebis le but étant d'avoir l'attitude typique du border je vais préciser en page 1 et je vous laisse jusqu’à demain soir pour ce qui n'aurai pas poster leur photos à cause de ça voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 01:58 | |
| - delphine a écrit:
- hé ben tant pis !
rien ne t’empêche de changer ton choix en m'envoyant un mp
Dernière édition par Aries le Lun 07 Nov 2011, 02:11, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 02:09 | |
| Bon, je refais un post, vu que j'ai pas beaucoup de tofs sur cet ordi, mais que j'en ai quand même quelques-une qui sont pas trop floues ou pourries: Un peu floue, mais on voit bien le style de Blue quand il pousse... celle-là, moins floue, que j'avais chpisie au départ pour cette raison, mais peut-pêtre trop statique?: Celle-ci, c'est celle qui a servi à créer la double silhouette dans la banière du forum, donc je la mets, pour le fun: Toujours Blue et son style... Si quelqu'un d'ici demain soir veut bien me donner son avis... Ps, pour les photos, le thème c'est l'attitude du chien, donc faut pas que ça devienne "la plus belle photo au troupea" ou un truc du genre: il faut rester focalisé sur l'attitude, on pourra faire d'autres thèmes avec portrait chien/mouton ou paysage chien/mouton, duo/duel etc...ce qui permettra de faire plein de concours tout en restant sur le troupeau
Dernière édition par kaki le Lun 07 Nov 2011, 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 10:12 | |
| Photo qui n'a rien d'exceptionnelle mais je poste quand même | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: irra Lun 07 Nov 2011, 11:12 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 11:31 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Lun 07 Nov 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: douky et gips Lun 07 Nov 2011, 11:49 | |
| j'en ai plus bcp ,j'ai fait une grosse bétisse ,pas accident ,j'ai tous éffacé son album,je m'en veux tellement. en voila une ,il n"y a pas longtemps et gips aussi si tu veux - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
| |
|
| |
| Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) | |
|