| la pinéa en chartreuse (38) bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: la pinéa en chartreuse (38) bis Mer 19 Oct 2011, 19:37 | |
| j'organise pour le week end du 11. 11. 2011, la fameuse balade qui a été fais en hiver " LA PINEA" en chartreuse, pour ce quin m'ont réclamés cette balade et bien j'aimerais la refaire avec cette ambiance que l'on retrouve entre forumien(ne)s. donc je lance la rencontre je suis très rarement sur le forum, donc si vous voulais vous joindre a cette balade et me confirmé, vous pouvais me joindre a ce numéro : 06.85.11.98.47. merci et a bientôt je l'espère. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Mer 19 Oct 2011, 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Jeu 20 Oct 2011, 20:27 | |
| - DATE: dimanche 13 nov 2011
- LIEU: chartreuse,
- RENDEZ VOUS: parking de l'esplanade à grenoble.
- HORAIRE: 10h
- PERSONNES: toutes personnes est convient, pour ce qui ne connaisse pas et qui aimerais connaitre ou ce qui l'on déjà faite et qui aimerais la refaire.
- CHIENS: borders et les non borders sont acceptés.
- REPAS: oui prévoir un pique-nique et un goûté.
RENSEIGNEMENTS: me contacter au numéro ci-joint.
- AUTRES: venez nombreux, heureux et de bonne humeur.
-
| |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Ven 21 Oct 2011, 14:08 | |
| je connais pas la pinéa... c'est quoi comme genre de ballade ?
en ce moment j'ai mes genoux qui posent souci alors si trop de grimpette j'évite pfff
| |
|
| |
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Ven 21 Oct 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Ven 21 Oct 2011, 20:27 | |
| sa serait était avec plaisir mais avec mon dos je ne peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Ven 28 Oct 2011, 18:46 | |
| il y a une partie qui rejoins le col de porte où il y a une station de ski, est cool par endroit. peut etre descendu par le même chemin et de l'autre coté qui est vachement plus raide et plus étroit.
mais nous monterons par l'endroit tranquille, et nous redescendrons par de l'autre coté que personne ne connaissent. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis Dim 06 Nov 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pinéa en chartreuse (38) bis | |
| |
|
| |
| la pinéa en chartreuse (38) bis | |
|