| bonjour tout le monde !! | |
|
+14lets Fonzie chloé licorne25 Gappy Shamrock chrisalex clovinette63 Vaudou sylvianne Surlaroute GABNG Supplete hoochy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 11:52 | |
| salut à tous je "nous" présente: hoochy est mon bon vieux border de 14 ans (déjà) et ma petite famille et moi, oriane, ambre et pascal (le bonhomme qui écrit ces lignes) un ami cyno. m'a envoyé le lien vers votre forum et ma foi il a bien fait ! à plus. Je vous posterai deux ou trois photo de hoochy quand j'aurais compris le système
Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:07 | |
| Bienvenue Un border de 14 ans,il se porte comme un charme? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:20 | |
| à toi & ta troupe! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:22 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:43 | |
| :hello: Comment se porte-il à 14 ans ? Oui Oui des photos, c'es texpliqué dans "fonctionement du forum" |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:52 | |
| HELLO bienvenue à toi sur ce forum, 14 ans !!!! j'espère bien aller jusque là et bien au-delà avec les miennes et en bonne santé svp. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:56 | |
| :hello: On attend les photos avec impatience.... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 12:57 | |
| Bienvenu à toutes la famille[b] | |
|
| |
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 13:44 | |
| 14 bougies et... une dent en moins (c'est l'age) au top de sa forme malgré un surpoids car Monsieur cour moins et est toujours aussi gourmand c'est un border de type saddle border collie, récupéré en Angleterre dans une SPA du sud yorkshire, et oui c'est un "yorkshire" un vrai le plus étonnant c'est de le voir changer de robe en vieillissant, ses couleurs noires disparaissent au profit du gris-blanc, même ses couleurs fauves s'estompent par endroit. Par contre quel chien exceptionnel (c'est pas parce qu'il est mon pote !) avec les enfants et surtout avec sa famille, irréprochable, sans le moindre entrainement il m'a toujours écouté sans défaillir, même si parfois j'ai du...crier un peu, il était très agile et avide de jeu et de mer et de rivière (un marin celui là !) Il n'a jamais travaillé mais m'a suivis partout! un bon chien de famille même si la race n'est pas dédié à ça, en tout cas jusqu'à preuve du contraire il a toujours été heureux et s'est dépensé sans complexes. mon prochain Dog ?? un Border c'est sûr | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 13:51 | |
| à toi et à ton louloup ! 14 ans c'est vraiment un bel âge ! Il est superbe .... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 14:56 | |
| Il a une bonne tête, ton papi border ! Et même s'il en a une en moins, il a encore de très belles dents, dis-donc ! Et il porte fièrement son âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 15:02 | |
| merci pour lui en plus il est vraiment adorable et a des réaction vraiment étonnante il même "scoubièsque" pour la dent ce n'est pas un croc mais une incisive je crois enfin une petite dent quoi ! j'essaierai de mettre d'autres photos sur le trombi-truc | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 15:51 | |
| C'est vrai qu'il ne fait pas son âge ! 14 ans, tout de même ... c'est vénérable ! Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum - informatif, convivial, tout plein de photos ... tout pour plaire, quoi ! A bientôt au fil des pages ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2 | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 16:41 | |
| Bienvenue à vous deux, c'est vrai qu'il a l'air en super forme ton loulou malgré ses 14 printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 16:53 | |
| en forme... en forme peut être parce qu'il a jamais travaillé le hoochy ! ké faignasse! comme quoi ça conserve | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 19:43 | |
| salut et bienvenu, on est presque voisin, moi je suis à mons dans le var, je ne sais pas si tu connais ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 22:33 | |
| Bienvenuuueee !!!
Ooh t'en a pas dautres des photos, teplaiiiit ?? (jms satisfaite xD) jaime trop les sable !!!
Pis pourquoi vous etes tous "choqués" par le 14 ans ? cest pas tout jeune, ok, mais ce nest pas un miracle non plus.... si :S ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 22:43 | |
| Hoooo, un border sable ( c'est le 3ème du forum!) Il est magnifique, en tous cas. Bienvenue! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 22:47 | |
| Oh que oui superr boooo! | |
|
| |
Cacou83 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : VAR Date d'inscription : 19/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Lapin déguisé en Border
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mar 05 Fév 2008, 23:14 | |
| - hoochy a écrit:
- salut à tous je "nous" présente: hoochy est mon bon vieux border de 14 ans (déjà) et ma petite famille et moi, oriane, ambre et pascal (le bonhomme qui écrit ces lignes)
un ami cyno. m'a envoyé le lien vers votre forum et ma foi il a bien fait ! à plus. Je vous posterai deux ou trois photo de hoochy quand j'aurais compris le système Coucou Pascal, bonjour tout le monde, Ca fait quelque temps déjà que je suis inscrit dans ce forum mais je ne me souviens pas d'être intervenu publiquement, juste en MP. Il y a environ 2 semaines, j'ai fait la connaissance de Hoochy (le chien, le maître je le connaissais déjà) et depuis, il est devenu une vedette au vu du nombre de posts de bienvenue ... Donc j'en profite pour me présenter, je m'appelle Lionel, je suis également du VAR, je conduis 2 bergers belges malinois qui travaillent avec leur flair. Je pense que si je devais prendre un nouveau chien, ce serait un Border, et chaque fois que je parcours ce forum, j'ai très envie d'adopter un chiot. Malheureusement, je manque un peu de place et avec mon métier, je risque de déménager un jour ou l'autre alors pour l'instant, je profite des moments de bonheur que vous nous faites partager. Voilà qui est fait .... encore bienvenue à Hoochy ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 06 Fév 2008, 00:07 | |
| Bienvenue Hoochy !!! amuse toi bien ici ,bon courage pour comprendre qui posséde qui, tu as de la lecture jusqu'en 2012 !!! caresses à ton papi-chien , il est superbe et trés attendrissant . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 06 Fév 2008, 11:23 | |
| merci tout le monde ! Lionel "cacou" ça te va très bien | |
|
| |
Cacou83 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : VAR Date d'inscription : 19/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Lapin déguisé en Border
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 06 Fév 2008, 12:13 | |
| - hoochy a écrit:
- merci tout le monde !
Lionel "cacou" ça te va très bien Ah là là Pascal tu me fais bien rire ... Tu ne le diras pas aux copains de WAS hein !!! A ceux qui trouvent le chien super beau, vous n'avez pas encore vu le maître !!! Sinon, n'hésite pas à nous en faire voir d'autres de photos de Hoochy, surtout quand il était plus jeune et plein de belles couleurs ... Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde !! | |
|