Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| TOMMY LEE... | |
| | Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: TOMMY LEE... Mar 18 Oct 2011, 14:24 | |
| TOMMY LEE (au centre) fils de Llanfarian PIT (à droite) x ROBBIN et pére de DALTON (à gauche) est un cousin de BECCA!!! Le frère de ROY (pére de PIT et grand pére de TOMMY LEE) est le père de BECCA! Je comprend tout maintenant! | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: TOMMY LEE... Mar 18 Oct 2011, 15:41 | |
| Ha ouais d'accord! Donc si Dalton, tommy lee ou pit merdouillent , faut s'en prendre qu'à ceux qui les conduisent | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: TOMMY LEE... Mar 18 Oct 2011, 16:43 | |
| Oui, c'est un peu ça! Il reste néanmoins, que tommy est mon meilleur chien d'exploit' encore aujourd'hui! Même si je n'utilise quasi que CARRIE maintenant! Je pense que si j'avais eu un tommy lee aujourd'hui, avec tout ce que je sais, j'en ferais surement un "crack"! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: TOMMY LEE... Mar 18 Oct 2011, 19:05 | |
| Magnifique Trio, effectivemeon n peut pas nier la ressemblance. | |
| | | Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: TOMMY LEE... Mar 18 Oct 2011, 22:11 | |
| PTDR ! Heureusement que Serge m'a dit ça , sinon on en saurait toujours rien , et on em** pas tout le monde avec cette info | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
| | | | Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: TOMMY LEE... Lun 24 Oct 2011, 17:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMMY LEE... | |
| |
| | | | TOMMY LEE... | |
|