| cayenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: cayenne Lun 17 Oct 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cayenne Lun 17 Oct 2011, 20:06 | |
| Elle a la pêche!!!!! Attention à la zone de passerelle | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: cayenne Lun 17 Oct 2011, 21:01 | |
| heuu je dirais AUX zones j'adore l'enthousiasme de cette chienne et je suis super heureuse qu'elle veuille bien jouer avec Jean Mi on va essayer de la freiner un peu mais ca va etre chaud | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cayenne Lun 17 Oct 2011, 22:16 | |
| merci sandra oui sa va etre chaud de la calmer et je suis contente qu'elle est autant de joie avec jean-mi | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 07:35 | |
| c'est vrai quelle va être drôlement chouette en agility, zoli potentiel !
mais si j'étais toi, je mettrais aucun obstacle à zone dans les enchainements tant qu'elle ne les maitrise pas, là vous lui apprenez juste une chose, qu'on peut les sauter quand on veut.
donc les zones à part avec un apprentissage spécifique pour els passer avec élan (mettre un tunnekl avant) et quand c'est acquis seulement intégration aux ateliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 09:06 | |
| merci on lui travaillera aprés les zones le principale s'est qu'elle s'amuse | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 14:55 | |
| Ce qu'il faut savoir, c'est qu'a la base on a mis cayenne sur le terrain d'agility car elle était très craintive mais bien joueuse
pendant 6 mois elle s'est éclatée à prendre tunnel / saut mais aucun obstacle à zone car elle en avait peur
et 2 ans après on la vois faire la barzingue dessus et là c'est déjà une sacré réussite.
De plus il n'y avait qu'avec Coralie qu'elle passait et maintenant elle s'éclate aussi avec son copain
Elle a fait de sacré progrès la louloute en très peu de temps
bravo à toi coralie pour ce que tu as fait pour elle
maintenant on va reprendre les "réglages" du bazar | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 17:11 | |
| whaou !!! super je l'adore cette chienne , en plus elle est magnifique <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 21:46 | |
| merci sandra merci caid pour ma fille | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: cayenne Mar 18 Oct 2011, 22:44 | |
| clair que lorsque l'on connait son histoire on voit les photos avec un autre regard, bravo à vous pour tout le boulot fait avec la belle cayenne et maintenant bonne continuation pour aller encore plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: cayenne Mer 19 Oct 2011, 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cayenne | |
| |
|
| |
| cayenne | |
|