Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: elevage, besoin d'avis Dim 16 Oct 2011, 13:41 | |
| Bonjour, j'avais projeté d'adopter une border dans deux ans, mais j'ai craqué sur une puce. Mais avant de réserver la puce, j'aimerai avoir votre avis sur l'élevage c'est " l'élevage de la Grenouillière"?. J'ai une bonne impression concernant l'élevage du Masque Noir de Vandrimare, qu'en pense-vous? merci d'avance | |
|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: elevage, besoin d'avis Dim 16 Oct 2011, 13:54 | |
| Pour moi la question c'est surtout : pourquoi tu l'avais projeté dans deux ans? qu'est ce qu'il fait que tu l'avais prévu seulement dans deux ans et que maintenant tu pourrais le prendre de suite (ou dans deux mois concernant la portée dont tu nous parles)? | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: elevage, besoin d'avis Dim 16 Oct 2011, 13:59 | |
| Le premier ne m'a pas l'air pas sélectionné sur le travail du chien, à part la vitesse de course avec un bouc, et le deuxième est mieux, mais pas mal de TI dans la génétique, et il n'y a aucune info que les qualités au travail. | |
|
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: elevage, besoin d'avis Dim 16 Oct 2011, 14:59 | |
| J'avais projeté l'adoption dans deux ans afin d'attendre que mon gros soit à la retraite. Qu'est-ce le TI? | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: elevage, besoin d'avis Dim 16 Oct 2011, 15:08 | |
| - Flora a écrit:
- J'avais projeté l'adoption dans deux ans afin d'attendre que mon gros soit à la retraite.
Qu'est-ce le TI? TI = Titre initial = pas de pédigree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage, besoin d'avis | |
| |
|