Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Installation voiture | |
|
+35alex0809 marine07 Bruno de M. NinonT powley katikat galyna xramova dbdt39 Sara Woolf elomelo kaki Supplete Areg kiki Kahlan dynamite boots solognote Lolo hinatea epevca Iris Granola danielle temposlo Kaloo clemence69 celine 63 boubou caïd Marina63 vanda Akira 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 15:03 | |
| | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 16:45 | |
| - Lolo a écrit:
- le seul defaut, ma couette et le drap housse qui "passe" au soleil....
Bah ça te donnera l'occasion d'en changer souvent, la prochaine tu pourras la prendre jaune fluo pour aller avec la moquette vert golf... Non je rigole, moi aussi je suis jalouse de ton installation, et aussi de celle de kiki (trop mignons les petits chevrrux ). Mais le truc c'est que pour pouvoir avoir des installations comme ça il faut avoir la camionette en conséquence. J'adorerais avoir ça dans ma kanggo et j'ai essayé de voir si je pouvais faire des caisses avec un matelas dessus, ben ça serait possible, même un matela 2 places mais alors il faudrait faire de la spéléo pour y rentrer et le matin gare à la tête... | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 17:01 | |
| c'est clair que c'est bien aménagé tout ça! ils doivent être bien les toutous. mais bon.. on a pas tous un camion, et on a pas tous 40 chiens^^ pour ma petite 206, moi ça suffira comme j'ai fait | |
| | | Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 19:05 | |
| Kiki ton camion il est culte . Pour le moment j'ai ça . Mais pour le boulot je vais prendre un genre trafic dans pas trop longtemps ! Mon papa est un pro du bricolage | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 23:01 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 23:05 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 10:19 | |
| | |
| | | kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| | | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 21:43 | |
| - danielle a écrit:
- Lolo a écrit:
- danielle a écrit:
- Lolo a écrit:
- [ je passe l'aspi environ 1 fois/ an......
1 fois par an c'est tout , tu as quoi comme marque de chiens en peluche ben non c'est des borders normaux, y ajuste que moi et le menage ça fait ........je compte même plus.....chez moi c'est conchita qui passe l'aspi....
Tu ne peux pas me prêter ta conchita, j'ai ma voiture à nettoyer. Je ne l'ai pas fait depuis 6 mois . entre temps j'ai trimbalé une brebis, du sable, des oies, du pain, des épluchures, et bien sur mes chiens . Alors bonjour l'état de la voiture pas sur que ça marche bien pour les voitures!!!!!!!!! lol faut des surfaces planes...... et pour ce qui est du transport, des anx et des materiaux, moi j'y met dans la remorque..... rien ou presque ds la camion.... | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 21:51 | |
| pour ceux qui serait pas au courant je vous presente : CONCHITA qui fait le menage chez moi............... .............................. mais non c'est pas mylène.....c'est un robot aspirateur..... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 22:21 | |
| On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 22:32 | |
| Pour celles ont demandé des exemples d' aménagement de Kangoo ou équivalent, perso, voilà ce que je fais quand je viens à la belle saison avec un Partner de location: Pour voir la hauteur sous plafond... comment c'est calé... on voit qu'il y a de la place encore devant les caisses, qui pourrait être très agrandie au besoin, si on enlève les sièges arrière au lieu de les replier comme j'ai fait. tout mon borderl, qui montre qu'on peut en metre pas mal devant mais aussi de l'autre côté derrière le siège avant, . A noter que sur ce séjour, j'avais gardé les sièges arrières, car pratiques pour poser des choses dessus, mais en cas de besoin de caser un autre loup, il est possible de les virer, et du coup gagner du rangement à l'arrière pour, soit y mettre le bordel qui est sur le siège passager et rajouter une petite cage sur le siège avant , soit reculer les cages tout contre les sièges avant, ce qui fait gagner de la place dans le coffre pour y ajouter un chien sans cage devant les caisses, mais bien calé. C'est un véhicule de location donc, ce pas d'aménagement durable, du coup , il est très simple et facile à démonter/nettoyer, on peut choisir de faire découper une vraie mousse si on s'en sert souvent, pour avoir un lit plus moêleux ou même avoir un zoulie couette cole LOLO Matériel: simplement une planche, vendue déjà aux bonne dimension comme planche à poser pour les planchers, qui repose simplement sur une caisse et le dossier du siège avant incliné au max. Puis poser dessus d'un matelas autogonflant et sa couette/oreiller. En roulant, par contre la fixer à l'avant avec la ceinture de sécurité du passager et y aller mollo quand même... A la base, j'avais fait ça parce que je m'endors facilement au voloant dès que je anque un peu de sommeil, mais finalement j'y avait dormi 7 nuits en tout! Bon, faut pas être trop rouillé pour s'extraire de là le matin, mais si avec mes vieux os de 40 berges j'y arrive sans problème, une jeunette doit pouvoir aussi - le toit est assez haut, en fait. - kiki a écrit:
- Lolo a écrit:
demandons tous en coeur a kiki de mettre des photos de son camion: elle a fait ça de façon magistrale avec du contreplaqué...... voilà l'installation de mon camion, avec a l'avant des caisses une banquette dé-pliable en lit largeur lit de caravane 2 places
c'est vraiment top! | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 22:45 | |
| - Supplete a écrit:
- On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content?
pour moi oui c'est top!!!!!! je la programme tous les jours a heure fixe et elle se demerde.... ça enleve le gros des poils et de la poussiere. mais pour les tarées du menage et de la propreté extreme, vaut mieux passé votre chemin. | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 22:52 | |
| Heu, oui! Moi j'en ai une aussi, elle a dû servir une fois, peut-être 2, et depuis, elle est relégué au fin fond d'un cagibi. | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 22:57 | |
| - kaki a écrit:
Bon, faut pas être trop rouillé pour s'extraire de là le matin, mais si avec mes vieux os de 40 berges j'y arrive sans problème, une jeunette doit pouvoir aussi - le toit est assez haut, en fait. Oui mais moi je suis un peu clostro, même beaucoup... Déja dormir dans une voiture je pensais que j'en serais pas capable, finalement j'ai dormi dans la kangoo une fois, mais j'avais un peu l'impression d'être dans un aquarium... Faudra que je pense à couvrir au moins les vitres arrières la prochaine fois. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 23:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 13 Déc 2011, 23:43 | |
| C'est de la daube, je trouve boubou!!! mais bon, si Lolo en est content...pete que tu le seras - Akira a écrit:
Oui mais moi je suis un peu clostro, même beaucoup... Déja dormir dans une voiture je pensais que j'en serais pas capable, finalement j'ai dormi dans la kangoo une fois, mais j'avais un peu l'impression d'être dans un aquarium... Faudra que je pense à couvrir au moins les vitres arrières la prochaine fois. oui, j'ai pas précisé, mais j'ai des pare soleil sur le haillon et il y a des ptits stores sur les côté arrière. Et pour le pare bris, je me plaquais avec des serviettes et lKway accrochés. Il vaut mieux car si tu ne le fais pas, tu as de la buée plein les vitres au matin! j'étais bien planquée et puis avec mes ptits loups tout contre moi enfin, en dessous, plutôt... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 14 Déc 2011, 07:26 | |
| Merci pour vos avis | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 14 Déc 2011, 10:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 14 Déc 2011, 10:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 14 Déc 2011, 13:58 | |
| | |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 15 Déc 2011, 11:47 | |
| je viens de conduire pour la 1ere fois ma voiture avec les cages denans (mais sans les chiens) ça fait un "bord..." pas possible! vous aussi? ya moyen de faire qcchose? | |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 15 Déc 2011, 12:05 | |
| Des tendeurs ! Sinon ça vibre de partout ^^ | |
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 15 Déc 2011, 12:06 | |
| jvais essayer de faire ça.. (plus tard, là je viens de me coincer le dos, je suis en arrêt, j'espère que ça ira pour samedi...) | |
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 15 Déc 2011, 12:09 | |
| ah non hein !!!!!! T'es obligée de venir !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation voiture | |
| |
| | | | Installation voiture | |
|