Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMer 05 Oct 2011, 14:30

http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=432&type=chien

Moka, mâle border collie de 2ans
Blanc et marron (voire tri)

Trouvé errant et terrorisé
Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) P1070906_w_380
Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) P1070903_w_380

Tous les animaux sont identifiés et à jour de vaccination.
Les chiens sont également vaccinés contre la toux de chenil .
Frais d'adoption : 170€

Voir avec la SPA de Marlioz (74) à côté d'Annecy
Tel. 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyLun 14 Nov 2011, 16:54

UP pour Moka
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyLun 14 Nov 2011, 17:26

hors sujet, mais je rentre de Sallanches, et je me suis rendu compte qu'il y avais au taquet de borders de compagnie, la-bas!
C'est la mode, on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: OOOOOhhhh,non, j'espère que ce n'est pas une mode!!!   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyLun 14 Nov 2011, 21:32

il y a qques années ,il y a eu "le phénomène de mode" des huskies et autres chiens de traineaux qui comme les borders sont des chiens dits "de travail"...on connait les dégats que cela a pu causer:avalanche d'abandons et de problèmes psy; de ces pauvres chiens souvent en appartement et sans aucune activité qui pour la plupart ont été victimes ...le problème actuel, c'est que l'on peut voir de plus en plus de BC dans les publicités ...j'espère que cela n'aboutira pas à la meme "c......e" humaine!!!
rassure-nous!
j'ose esperer que si tu as vu beaucoup de BC à Sallanches,c'est parce que c'est une région montagneuse et que les maitres de ces loups sont j'espère conscients des besoins d'exercice de leur chien et que la région est propice aux sports et autres activités au grand air!!!
Border Addict
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMar 15 Nov 2011, 11:36

ben j’espère aussi... m'enfin, j'ai été étonnée, en faite, les savoyards sont de sacré sportif!! j'ai jamais vue autant de joggeur en tout genre (même les jeunes!!). Donc j'ose espéré que certain emmène leur chien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMar 29 Nov 2011, 13:23

UP pour Moka... Sad

et y'a d'autres borders au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMer 18 Jan 2012, 12:28

on a peut-être une piste pour Moka...

mais il y a encore quelques borders à adopter (Granbo, Eole, etc) et un superbe australien (abandonné par un couple de personnes agées)
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
Posteur timide
Posteur timide
Jesykha


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2011

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:02

Alors Moi j ai deja envoyé 2mails pour eole au refuge mais zéro réponse peut être que qqn du forum pourra me renseigner ??
Sinon j appellerai vendredi ( suis pas fan de téléphone, mais parfois il faut se forcer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:03

Ils ont pas trop le temps pour les mails, si tu veux en savoir plus, il faut appeler.

Delphine (ou autre) se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
Posteur timide
Posteur timide
Jesykha


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2011

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:21

Oki super ! Il me plait bien le petit loup mais je voulais avoir plus d info sur lui?
Tu te rends parfois a marlioz? Tu le connais Eole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyJeu 19 Jan 2012, 15:53

Non, ça fait un paquet de temps que je n'y suis pas allée.

Appelle les filles, elles t'en diront déjà un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:02

Visiblement, Moka a été adopté aujourd'hui...et Eole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyVen 20 Jan 2012, 11:00

Bon ben si c'est la personne que je pense, je pourrai avoir des news de Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMar 07 Fév 2012, 18:11

Visiblement, personne n'est venu le chercher !!! Crying or Very sad
Donc toujours à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyMer 08 Fév 2012, 12:11

En effet, j'ai eu des news le WE dernier. Il a préféré ne pas le prendre, il ne s'est pas senti capable :

Il a fait une ballade avec lui à la SPA, il est passé à la voiture pour prendre un frisbee dans le coffre, Moka s'est mis à tirer au renard ...
Donc il va falloir un maitre très patient et dans le monde du chien !

J'aurai + de place je l'aurai bien pris mais je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Moka   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyDim 12 Fév 2012, 17:46

UP pour Moka; très beau BC avec cette couleur moins commune!!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyDim 12 Fév 2012, 21:37

Plutot que la couleur il faut surtout dire qu'il faut des maitres dans le monde du chien. Y'a un travail de longue haleine (un peu comme Lucky à Fanny "Eiko" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Bien sur....   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) EmptyDim 12 Fév 2012, 23:07

OK Luna 74!!!!Mon UP signifiant qu'il ne faut pas oublier qu'il est à l'adoption et pour remonter Moka en tete de post....
Quant à ma reflexion sur sa couleur....je le trouve beau ....donc, je le dis.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)   Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka - M - 2ans - SPA Marlioz (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLY - M - 2ans - SPA Marlioz (74)
» MARVIN - M - Beauceron LOF - 9ans - SPA Marlioz (74)
» Fourriere - jeune male BC - SPA Marlioz
» Moka!!
» border mal LOF 2ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: