Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 SWISS OPEN TRIAL

Aller en bas 
+14
Akira
spims
kaki
christa
Kroug
anubis21
Lolo
dbdt39
Kaloo
erone1
Jamie
Eiko
boubou
solognote
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:05

oui le magnifique Voice I love you I love you I love you I love you
Et vivement les nouvelles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:50

euh Boubou, facile ton pari !!!! Philippe Heintz est venu avec 2 jeunes chiens qui n'avaient jamais fait un parcours en III Rolling Eyes Il venait pour les "bosser" notamment sur les recherches !!!
tout le monde ne vient pas pour les points !! je trouve son idée excellente et je pense que je ferais ça avec mon prochain chien.

ce concours etait magique, une organisation sans faille, des terrains et parcours magnifiques, des juges au top autant sur les terrains que pour faire la fête SWISS OPEN TRIAL - Page 4 827646

pour ma part j'ai passé un moment de ouf pouce 6 parcours de classe internationale en 3 jours, c le top et les chiens progressent et apprennent enormément.
mon VOICE a été ENORME.....Constant, a l'écoute....me faisant des recherches magiques (on passait 2 fois sur chaque terrain avec 2 juges diff et je me suis donné un petit challenge : changer le coté de la recherche a chaque passage), le chien a assuré, prenant les relances et ordres d'écartement pil poil et me faisant 5 recherches sur 6 sans relance respect avec parfois 550 m de course.
il a énormément progressé sur les prises de possession aussi en me faisant au 5e parcours une prise au pas, sans ordre 50m derrière les brebis après 550 m de recherche....jamais il ne m'avait fait ça I love you
ensuite conduite tjs vive, le chien très présent, serrant tjs sur ses "gauches" (LE pb qui m'a gené tout le we !), conduite au taquet sur des lots parfois très difficiles avec de très bonnes remarques du juge a la sortie....
Perso j'ai énormément progressée sur la fin de parcours Shed, pen and Single (in english please !!).
avec 10 pts partout sur 3 des 6 parcours....

en résumé mes pointages : 91, 90, 87, 85, 75 et 70 pts.....donc au cumul des 3 meilleurs je fini 14 e sur 55 concurrents :win: a "seulement" 33 pts de Serge VDZ qui gagne avec Garry (21 mois alien ) :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:56

pas moi qui ai lancé le pari et c'était juste pour rire, pour une portion de frites avec de la sauce à choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:58

j'espère que t'as parié la bouteille de rouge du valais qui va avec LOL bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:42

bounce bounce alcool alcool alcool

Y sont bien les chiens de Philippe non? drunken mais il n'avait pas avec lui mon préféré... Bob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:45

Génial ton récit Solognote! Et félicitation! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:59

Philippe HEINTZ avait Bob et Kid pour les mettre pour la première fois sur de gd terrains. Super expérience pour de jeunes chiens .....apparemment ils ont super bien progressés....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:28

Voilà, j'ai un peu plus de temps...... Razz Razz Razz Mon petit récit en temps que spectatrice ..... De super rencontres Céline, kiki, Anne, philippe, serge drunken drunken drunken drunken pffffffffffffffffff que de belles rencontres.

J'aimerais y être encore. On a même vue Jamie qui est folle dingue de son bebe border Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai des photos a l'appui pour ceux qui veulent

et plein plein de photos

Céline en concentration Laughing Laughing
SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_13


" j'ai oublié de me vernir les ongles, mince alors...."
SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_15
C'est parti bounce bounce
SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_17

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_18


Y en a encore Laughing Laughing Laughing je continue........






Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:32

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Tu veux faire chanter les gens toi !!! Mais voyons tu as pas honte petitmdr petitmdr petitmdr

Mais tu vas te faire arracher les oreilles ... petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:42

erone1 a écrit:


J'aimerais y être encore. On a même vue Jamie qui est folle dingue de son bebe border Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai des photos a l'appui pour ceux qui veulent


Oui, oui on veut voir les photos... Twisted Evil :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:49

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_20

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_21

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_22

En pleine course
SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_19
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:53

trop trop belle tes photos cécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:56

Junk a écrit:
erone1 a écrit:


J'aimerais y être encore. On a même vue Jamie qui est folle dingue de son bebe border Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai des photos a l'appui pour ceux qui veulent


Oui, oui on veut voir les photos... Twisted Evil :niark: :niark:


Un petit aperçu........... du petit Gloubar SWISS OPEN TRIAL - Page 4 827646

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_23


A mais c'est la super crinière de Jamie...... :zip: petitmdr petitmdr


Dernière édition par erone1 le Mar 06 Déc 2011, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:58

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:00

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:05

Une autre, une autre, une autre !!! cheers

C'est tout bon, elle n'est pas sur le forum, on risque rien pour le moment, envoie toutes les photos.. :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:06

petitmdr petitmdr

Mais après il va falloir courir :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: vite très vite
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:13

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comme vous êtes les filles.....en plus les photos sont magnifique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:16

erone1 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid comme vous êtes les filles.....en plus les photos sont magnifique Laughing Laughing Laughing

Justement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:17

Ben montre les nous !!! Razz Razz Razz Razz respect respect respect
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:24

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_26

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_25

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_27

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Voice_24

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:37

Bon, tu veux quoi en échange des fameuses photos ? scratch

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos en plus ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:42

Oui les photos sont superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:58

Les filles vous êtes horribles affraid affraid affraid affraid , on ne peux pas avoir d'autres photos compromettantes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 EmptyMar 06 Déc 2011, 10:22

merci pour les photos Very Happy par contre oui j'avoue j'avais oublié mon vernis et ça m'a enormément gené !!! alcool
Par contre le bonnet ça donne le change, non ! qu'es ce qu'il faisait froid par moment ....
sinon en terme de photos compromettante, allez une petite de Jamie et son bb ....BA alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWISS OPEN TRIAL   SWISS OPEN TRIAL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS OPEN TRIAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss open Trial 14 - 16 dec 2012
» Swiss sheep dog trial
» Swiss Open 2012
» Open Trial en Suisse 26-28 Novembre 2010
» platinum / swiss natural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: