Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 platinum / swiss natural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

platinum / swiss natural Empty
MessageSujet: platinum / swiss natural   platinum / swiss natural EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:25

bon je recrée un post ici pour ne pas trop pourrir celui du sevrage des chiots qui est un peu parti en vrille

je nourri actuellement mes chiens au proplan light pour toska et volt'r et saumon pour enook (56€/18kg) et ça leur convient

mais je m'interresse de pret aux croquettes platinum, et je suis entrain d'essayer de negocier un tarifs!!! mais ce n'est pas gagner a mon avis


par contre je ne trouve pas le prix des croquettes swiss natural, qui apparement serait la meme chose que platinum, le seul site que j'ai trouvé n'est pas en français qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

platinum / swiss natural Empty
MessageSujet: Re: platinum / swiss natural   platinum / swiss natural EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:58

Swiss natural :

http://www.swissnatural.ch/

http://mampfshop.ch/shop/index.php?cat=c31_Trockenfutter-Swiss-Natural.html

je suis désolée c'est tout ce que j'ai trouvé et tout en allemand Crying or Very sad Crying or Very sad
Je peux t'aider si tu as des questions Wink

Je paie les 15 kg 48 euros, c'est donc un fourrage super cher Wink
maintenant peut-être qu'en France tu arrives à trouver moins cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

platinum / swiss natural Empty
MessageSujet: Re: platinum / swiss natural   platinum / swiss natural EmptyVen 25 Mar 2011, 09:34

merci boubou j'avais fini par trouvé, mais oui j'ai quelque questions car malgrés le traducteur je ne comprend pas tout:

105chf ça fait combien en euros
est ce qu'il peuvent livré en france si oui combien ça coûte?

49€/15kg ça serait a peut prés dans les meme tarifs que ce que je paie les proplan 56€/18kg
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

platinum / swiss natural Empty
MessageSujet: Re: platinum / swiss natural   platinum / swiss natural EmptyVen 25 Mar 2011, 09:47

kathoune a écrit:
merci boubou j'avais fini par trouvé, mais oui j'ai quelque questions car malgrés le traducteur je ne comprend pas tout:

105chf ça fait combien en euros
est ce qu'il peuvent livré en france si oui combien ça coûte?

49€/15kg ça serait a peut prés dans les meme tarifs que ce que je paie les proplan 56€/18kg
105 Sfr. = environ 80 euro, mais ça c'est le prix brut. Moi je paie 48 euros (donc presque 45 %) de rabais, bon parce que je prends de grandes quantités. Comme je ne vais jamais dans les magasins d'ailments pour chiens ou autre animaleries, je me fais tout livrer à la maison.
Je n'ai aucune idé, je ne connais rien dans swiss natural Crying or Very sad Aucun idée si ils livrent en France (produit suisse) et je crains que celà rende le produit beaucoup trop cher.
J'achète chez une copine qui a un dépôt. Je vais d'ailleurs essayer defaire un dépôt chez moi Wink C'est la bouffe la plus proche du BARF que j'ai vu jusqu'à présent.En plus la fabrication est à basse température (consistance tout autre que des croquettes), donc toutes les vitamines, oligo-éléments et autre restent sous la forme de base cheers
Si j'arrive à fair une dépôt, ily a sûrement peut-être moyen de s'arranger, je pense, mais je n'ai encore fait aucune démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





platinum / swiss natural Empty
MessageSujet: Re: platinum / swiss natural   platinum / swiss natural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
platinum / swiss natural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM
» Swiss Open 2012
» Swiss sheep dog trial
» croquette platinum
» Swiss open Trial 14 - 16 dec 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: