| Il était une fois....le border collie | |
|
+7Kaloo Lolo powley Akira kimi samuel066 vanda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Il était une fois....le border collie Jeu 29 Sep 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Jeu 29 Sep 2011, 21:22 | |
| | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Jeu 29 Sep 2011, 21:34 | |
| vive le beau blanc américain qui vient sauver les indiens heureusement qui'l était là ! enfin j'ai regardé que les 3 premières minutes je regarderais ça plsu précisemment demain en écoutant le son car sans le son c'est vraiment une belle caricature ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Jeu 29 Sep 2011, 21:40 | |
| Mais où tu as trouvé ça... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Jeu 29 Sep 2011, 22:07 | |
| il y a un bleu merle à la fin Bon et sinon, c'est possible ça ??? j'adore avec l'écureuil, trop chou | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Ven 30 Sep 2011, 02:05 | |
| super ce film avec john wayne.......et c'est cool d'avoir retrouver l'arriere arriere arriere....arriere grand mère de Bob. c'est guillaume qui va etre content!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Ven 30 Sep 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Ven 30 Sep 2011, 18:36 | |
| merci pour la vidéo amélie... même si c'est une production disney et un peu édulcoré à leur sauce, c'est super interessant et ça réconforte quand on voit que le border collie depuis 1955 n'a pas changé.. on peut pas en dire autant de l'ensemble des autres races!! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Ven 30 Sep 2011, 20:30 | |
| Trop fort le border !!!mais 1955 ca nous rajeunis pas
| |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Lun 03 Oct 2011, 11:01 | |
| Faut absolument que je teste Bob sur les Ecureuils!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Lun 03 Oct 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie Lun 03 Oct 2011, 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois....le border collie | |
| |
|
| |
| Il était une fois....le border collie | |
|