| Il était une fois.... KRUMBLE | |
|
+15alex0809 Kaloo Clyde Fouillie extrem Zaow Granola Llyn boubou Elwin lithi Dallas Kerchak Eywa Andy&Krumble 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 14:25 | |
| Salut la compagnie, Pour ceux qui ne le savent pas encore, ça fait un an que je me renseigne, je cherche et j’attends mon petit border collie... Le moment tant attendu est arrivé... Je déménage fin Mai dans ma future maison avec petit jardin et espaces verts à proximités. A l’aide d’Elwin avec qui j’ai échangé nombreux mails (coucou au passage ), nous avons trouvés une portée correspond exactement a mes attentes (Trico de mes rêves prêt a bouger, sauter, "agiliter" et "troupeauter") !!! Je contacte l’éleveuse (un peu tard) mais par miracle il reste des chiots !!!! Mâle/Femelle/Mâle/Femelle ??? Quoi il ne reste q’un Mâle... arf j’aurais préféré une femelle... L’éleveuse vraiment sympa arrive finalement a me réserver une femelle mais bon pas le choix d’autres personnes ont réservés avant moi donc j’aurais la dernière.... Arf Après avoir vu les photos j'ai déjà une petite préférence... Quelques semaines plus tard je me rends chez l’éleveuse et la coups de foudre pour une belle petite femelle... (celle que j'avais déjà repéré...) Bon il ne reste plus qu'a attendre le choix des autres futurs maîtres... et prier Une semaine plus tard... confirmation de l'éleveuse... J'aurais le chiot sur lequel j'avais craqué Donc voila, la petite Krumble arrive bientôt et je voulais vous faire partager ma joie :) J'espère que l'éleveuse va continuer a faire des portées, car elle est vraiment pro, gentille et passionnée. La suite dans le prochain épisode.... ( le 23 Mai)
Dernière édition par Gaélique le Lun 18 Avr 2011, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 14:55 | |
| Hummm c'est bon le Krumble !! Elle est toute choupinette , le temps va etre long jusqu'en mai !! courage !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 18:03 | |
| Elle est jolie à croquer !!!! huummmm krumble ! | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 19:18 | |
| Elle fait déjà de l'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 19:19 | |
| - lithi a écrit:
Rhooo la diablesse dans toute sa splendeur :) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 21:17 | |
| Bienvenue à la tite Krumble! Je suis vraiment ravie d'avoir pu participer à ton choix de portée (et à tout le reste) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et j'ai qu'une hate c'est que tu me la présente en vrai cette merveille tant attendue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Lun 18 Avr 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 09:02 | |
| - Elwin a écrit:
- Bienvenue à la tite Krumble! Je suis vraiment ravie d'avoir pu participer à ton choix de portée (et à tout le reste) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et j'ai qu'une hate c'est que tu me la présente en vrai cette merveille tant attendue
Merci encore !!! Te la présenter? jamais tu risque de me la voler :) héhé on se fera sa autour d'un verre | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 09:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 09:20 | |
| Oui ça doit être les gros sourcils rouge :) c'est une belle petite flamme !!! après l'agility, le troupeau de jouets | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 14:45 | |
| Comme elle est belle | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 17:56 | |
| AH ben comme ça c'est clair on sait comment est-ce que tu te sers de tes congés-maladies! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 19 Avr 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mer 20 Avr 2011, 00:01 | |
| Une vraie beauté! Et elle ne semble paaaas gâtée en plus de ça (c'est vraiment le paradis du jouet chez Gaelle! =D) Ça va être beaucoup de le bonheur avec ta canaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mer 20 Avr 2011, 09:29 | |
| Mon dieux justine ton album photo est une pure tuerie! | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mer 20 Avr 2011, 12:30 | |
| Oh! C'est gentil! Ça me fait plaisir, surtout venant de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mer 20 Avr 2011, 13:13 | |
| - Zaow a écrit:
- Une vraie beauté!
Et elle ne semble paaaas gâtée en plus de ça (c'est vraiment le paradis du jouet chez Gaelle! =D)
Ça va être beaucoup de le bonheur avec ta canaille! merci, je suis impatient !!!! En plus c'est la chouchou a Gaelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 26 Avr 2011, 22:28 | |
| Il etait une fois. "Le krumble c'est méchant ça grogne tout le temp" ...je ne suis pas du tout le genre de personne qui as des préférences...je ne suis pas du tout le genre de... ...persone..qui....a...des.... préférences... ..pas...du...tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE Mar 26 Avr 2011, 22:36 | |
| Ça donne envie de la MANGER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois.... KRUMBLE | |
| |
|
| |
| Il était une fois.... KRUMBLE | |
|