Invité Invité
| Sujet: saute sur moi quand je cours Mar 27 Sep 2011, 21:07 | |
| voila c'est pas compliqué quand je cours pas longtemps ma chienne me court apres me saute dessus passe devant moi tout ça pour que j'arrete, que faire pour qu'elle se calme un peu car c'est pas facile pour moi et meme un peu dangereux aussi. |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: saute sur moi quand je cours Mar 27 Sep 2011, 21:36 | |
| Un non ferme, accompagné d'une tape sur le museau, si elle insiste. Et quand elle obéit, tu lui lances la balle ou son freesbee. | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: saute sur moi quand je cours Mar 27 Sep 2011, 22:19 | |
| des qu'elle t'embète, tu "saute dessus en rugissant" lol. ( comme le ferait par exemple ma chienne si elle en a marre et je t'assure que ça donne pas envie de recommencer ) | |
|
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: saute sur moi quand je cours Mar 27 Sep 2011, 23:22 | |
| Faut courir plus vite que ta toutoune... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saute sur moi quand je cours Mer 28 Sep 2011, 11:18 | |
| - bipbip005 a écrit:
- Faut courir plus vite que ta toutoune...
ça sait pas possible elle est trop rapide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saute sur moi quand je cours | |
| |
|