| Maya & Akira | |
|
+4powley petitbn94 Akira LoveMyAkira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LoveMyAkira Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 18/09/2011 Noms de mes chiens: : Akira Une citation que j'aime bien: : Un homme ne sera jamais aussi fidèle qu'un chien...
| Sujet: Maya & Akira Dim 18 Sep 2011, 23:21 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
je viens de trouver ce forum par hasard car je viens à l instant d'adopter mon premier border collie et j'en suis trop heureuse depuis le temps que j'en voulais un ^-^
j'ai 25 ans j'adore mon loulou que j'aurai à mes côtés le 15 octobre car il est encore trop petit =(
je confectionne des sarouels et des dreads j adore lire écrire et peindre et aussi créer des objets et colliers en pâte fimo ^^
bref voili voilou
grâce à ce forum j espère apprendre tout plein de choses sur ce petit toutou qui va m'accompagner d'ici peu | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 08:28 | |
| Bienvenue! Et vive les Akira! Ma grande s'apelle Akira. Ton petit loup vient d'où? | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 11:59 | |
| tu es d'où en charente maritime ?
Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 12:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 32 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 18/09/2011 Noms de mes chiens: : Akira Une citation que j'aime bien: : Un homme ne sera jamais aussi fidèle qu'un chien...
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 14:43 | |
| merci à tous et toutes pour cet accueil chaleureux je suis de jonzac en charente maritime mais plus pour très longtemps on a trouvé une maison avec du terrain pour que mon loulou puisse vivre et s'épanouir tranquillement avec 2200m² de terrain et entouré de bois et de champs le rêve quoi ^^
moi mon Akira c est un garçon ^-^ | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 15:36 | |
| bievenue. Et quelle activité va tu pratiquer avec ton loulou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 16:13 | |
| beaucoup de courses à pied le freesbee et autres jeux de balles j aimerais aussi l inscrire dans un club d'agility ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 16:33 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : COURTRY 77 Date d'inscription : 07/09/2011 Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux
| Sujet: Kasper Kassandra , Jean et moi Lun 19 Sep 2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 16:50 | |
| Ce qui est primordiale c est de beaucoup beaucoup les dépenser mentalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 16:56 | |
| c est à dire? j ai lu que c était des chiens très obéissants et très intelligents et c est ce qui me plait et comme je fais un peu de sport au parcours sportif pas loin de chez moi je compte l emmener pour qu'il se dépense et court avec des cordes à noeuds freesbee et autres balles | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 16:59 | |
| Le border doit certe ce dépenser physiquement mais surtout mentalement. il doit pouvoir réfléchir et ce fatigué dans la tête.
Si tu as pas la possibilité de faire du troupeau par la suite. Va regarder dans la rubrique Oberythmée (il y a plein de tour à apprendre à ton chien)
Sinon ils deviennent vite ingérable et on retrouve certain soucis comme rassemblé voiture, vélo, enfant etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya & Akira Lun 19 Sep 2011, 17:38 | |
| j ai pas l intention de faire du troupeau avec akira mais le faire énormément travailler pour qu il puisse etre équilibré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya & Akira | |
| |
|
| |
| Maya & Akira | |
|