| B'soir tout le monde.. | |
|
+6erone1 Eiko boubou la bergère 84 danielle Gaston&cie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 00:58 | |
| ...je suis Gaston, pas chef de ma meute mais son chargé de com'...enchanté. Les chefs de ma meute sont border collies, vous voyez le genre: toujours occupés, pas le temps pour les futilités du net. Me voilà donc le porte-parole de la team, qui compte aussi divers croisés de récup... sauvetages! C'est moi qui cause "pasque" mon charme indéniable agit sur les zhumains en général , que j'ai la plus grosse voix et...que j'ai deux mots à dire à Kaki... Ah oui on a des zhumains chez nous, mais ça vaut pas la peine que je vous en parle: famille humaine classique, parents quadra, ados de base... Dogs rule | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 01:43 | |
| Me voici...je sais, je sais...Je pose comme un dieu, jsuis trop fort au trick "cache-toi"...j'ai la classe. Gimly (il se la pète un peu, faite pas gaffe: c'est un hyper actif, un peu dérangé, un peu obsédé du frisbee, baballe-addict ..tsss) Louve Easy Milo-bille-de- Booooon allez, puisque l'immense foule de mes fans le réclame...une autre de moi Mais c'est la dernière hein, Kaki n'apprécierait pas que je fasse trop d'ombre aux bordel collies sur ce forum...normal! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 05:27 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 08:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 12:49 | |
| Nan mais chuuut quoi Moman m'a dit que j'étais assez grand pour surfer ont ze web mais qu'elle était là incognito! (mais elle bisoute très fort les zhumaines qui nous ont démasqués ...) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 13:28 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 17:54 | |
| Oh pardon monsieur longue z oreilles surf pas trop quand Meme | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : COURTRY 77 Date d'inscription : 07/09/2011 Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux
| Sujet: Kasper Sam 17 Sep 2011, 20:09 | |
| Bonjour Gaston , moi c'est Kasper et ma petite soeur Kassandra . On te souhaite la bienvenue . t'as de beau yeu tu sais !!! | |
|
| |
Elodie & Rex P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Gers Date d'inscription : 11/09/2011 Noms de mes chiens: : Rex & Réglisse & Beudy & Pitou & Bouboule
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Sam 17 Sep 2011, 22:33 | |
| Oh salut Gaston moi c'est Rex et mon fils s'appelle Réglisse on est deux Border Collies ♥. | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Dim 18 Sep 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. Dim 18 Sep 2011, 22:31 | |
| merci pour l'accueil les filles dites donc, y'a des petites nouvelles bien mignonnes (certes, border collies mais nul n'est parfait ) et des petits gars que je connais pas non plus parmi les loulous....zont l'air sympas! Y'a pas de longuezoreilles sinon dans les nouveaux? Je voudrais parler chiffon, Moman elle trouve pas de colliers zoulis pour mon cou musclé et mes abondants fanons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'soir tout le monde.. | |
| |
|
| |
| B'soir tout le monde.. | |
|