| Hello tout le monde | |
|
+6Kerchak shapka Eiko Juju06 clemroon clomeste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:21 | |
| Bonjour je m'appelle Claudine j'ai 40 ans, je vis avec mon homme Stéphane et ma fille Mélanie qui a 14 ans et qui est passionnée par les animaux Je fais partie de l'association Communauté Molosses J'ai 2 chiens, 4 chats et 1 lapin - 1 Xcocker griffon de 10 ans qui s'appelle Marco - 1 femelle dogue argentin de 10 mois qui s'appelle Hissa - 3 chattes, Mimi, Cannelle et Luna - 1 male Némo - 1 lapine tete de lion 6 mois qui s'appelle Caly Voila vous connaissez toute ma tribu Au plaisir de vous lire | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:32 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:35 | |
| Bienvenue à toi !!! as-tu des photos de ta ptite tribu ??? | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:38 | |
| de votre accueil oui j'ai des photos de ma tribu je vais en mettre ce soir ou demain | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 17:56 | |
| :hello: et :coucou: à toi et ta meute. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 13 Aoû 2009, 22:53 | |
| :hello: Claudine! à toi et à ta meute, bon forum! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 14:51 | |
| voisine (je suis pas très loin de Bourges) ! D'où vient ta Doguo ? car je connais une éleveuse par là bas !! | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:25 | |
| salut voisin ma doguette ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier ton avatar est splendide c'est ta louloute :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:33 | |
| qu'est ce qui t'ammene, gente dame??? j'adore le nom de ta fille, forcement c'est le même que le mien mdrrrr (sauf que moi c'est Y à la fin) je vous souhaite la bienvenue tu souhaites adopter un border?? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:39 | |
| pourquoi ne pas adopter volga??? et tu souhaites pratiquer quels activités avec??? | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:42 | |
| Il y a un adoptant pour elle donc j'attends pour voir ce qui se passe mais c'est vrai que Volga m'intéresse beaucoup Le petit ou la petite border serait pour ma fille qui souhaite faire de l'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 15:43 | |
| j'espere que la volga restera sur le forum, et qu'on pourra suivre son evolution | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 14 Aoû 2009, 20:16 | |
| ah la petite Volga; elle mérite une bonne famille! ça rassurerait sa maitresse qui s'en sépare à contre coeur et par oblgation! c'est déjà dur pour elle et en plus se séparer d'un bout de choux comme elle c'est très difficile. alors oui on veut un suivi de cette petite loute! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|