titigirl01 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/09/2011 Noms de mes chiens: : Giby, Pitchoune, Droopy, Belle, Titan ..... Une citation que j'aime bien: : Pas de pays sans paysans !!
| Sujet: Bonjour ! Jeu 15 Sep 2011, 16:46 | |
| Bonjour ! Je m'apelle Cloé je viens de haute savoie . Je me suis inscrite sur votre site car mon homme et moi etant agriculteurs en montagne, nous souhaitons acquérir un border pour le travail de troupeau en été, et pour caliner toute l'année !! Nous possedons des vaches laitieres dont le lait sert a fabriquer du reblochon . Nous sommes egalement passionés de chiens, puisque entre nous et mes beaux parents, nous en possedons 8 !!! ( st bernards, border collie, bouvier bernois, berger de savoie). Notre chienne berger de savoie qui travaillait jusqu'a present avec nous se fait vieille, et nous souhaitions adopter un border avant qu'elle ne disparaisse, pour qu'elle l'aide a se "former" ... Voila voila !!! | |
|
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Sep 2011, 16:51 | |
| Bienvenue à toi ici!
J'espère que tu trouveras rapidement un chiot qui te conviendra. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Sep 2011, 17:46 | |
| Hello,
bienvenue sur le forum.
Vous êtes installés où ?
vons vendez en coop ou vous fabriquez vous-même ? |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Sep 2011, 17:57 | |
| | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Sep 2011, 14:27 | |
| | |
|
titigirl01 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/09/2011 Noms de mes chiens: : Giby, Pitchoune, Droopy, Belle, Titan ..... Une citation que j'aime bien: : Pas de pays sans paysans !!
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 17 Sep 2011, 16:10 | |
| - Luna74 a écrit:
- Hello,
bienvenue sur le forum.
Vous êtes installés où ?
vons vendez en coop ou vous fabriquez vous-même ? On est installés a verchaix (74440) tu connais ? Nous vendons a la coop de Fillinges chez Verdannet , on a pas l'installation pour fabriquer, ni le temps !!! On fait aussi des veaux gras . | |
|
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 17 Sep 2011, 17:28 | |
| Bienvenue | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Sep 2011, 09:53 | |
| | |
|